Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Soirée seul ou accompagné ?!!!

  • 6 réponses
  • 5 participants
  • 1 042 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Soirée seul ou accompagné ?!!!
Salut à vous,
Je fait ce sujet pour avoir votre avis, j'envisage fortement de faire des soirée (anni baptême, mariage...) Mon hic c'est que ma copine voudrait être avec moi lors de mes soirée seulement, voilà c' est ma passions elle elle serait là pour animé les jeux et tous sa et après baie elle danserait ou autre mais pas forcément avec moi a gérer les lumière etc... Alors quand c'est des gens que l'on connait ok mais quand c'est des gens que l'on connait pas que c'est juste pour la soirée sa risque de pas faire bien non ? Vous en pensez quoi ...
A côté de sa j'ai mon bof qui a dort ça donc je me vois plus avec lui que avec ma copine ...

Donc je voulais s'avoir si certains d'entre vous travaillez avec vos femme, comment sa se passé si d'autre avez essayé et que celà c'était mal passé .

Merci pour vos avis ...
2

Citation de DjUltras :

Mon hic c'est que ma copine voudrait être avec moi

Tu vois la reponse est deja dans la question. Tu consideres que c'est un hic que ta copine bosse avec toi, donc tenter l'aventure n'apportera que des problemes. Tant que tu consideras le fait que ta compagne travaille avec toi comme une source potentiel de probleme, ce sera en effet une source de problemes (pas ta copine mais le fait que tu aies un probleme de bosser avec). Ce n'est pas parce que on est heureux en amour qu'on le sera de meme en affaire, les deux demandant des approches totalement differentes. Ca veut pas dire qu'un couple ne peut pas bosser ensemble, mais si l'un des deux voit deja ca comme un probleme ca ne sera qu'une source d'emmerde pour votre business ET votre couple.

3

j'ai vu un prestataire qui bosse avec sa femme ,je trouve pas ça pénalisant  car tu peux vendre ça en supplément en proposant des maquillages et animation enfants , pour certains jeux c'est mieux d'etre deux .j'ai fait quelques animations du CE ,(loto bingo + soirée dansante)de et avec ma femme ça se passe bien  .


[ Dernière édition du message le 25/02/2012 à 21:20:34 ]

4
Citation :
j'ai vu un prestataire qui bossent avec sa femme

J'ai pas pu m’empêcher de penser à ça :

 

 

5
Apres la question à se poser c'est :
Est ce qu'elle veut être avec toi parce que ça lui plait d'animer des jeux, elle aimerait vraiment bosser la dedans? Ou est ce que c'est parce qu'elle est jalouse/ en admiration devant toi et qu'elle veut pas te laisser seul ?

Je préfère demander parce que j'ai un connu un Dj qui emmenait toujours sa copine avec lui ce qui donnait lieu à des situations ridicules du genre le DJ qui tape des poses toutes les 30 sec pour que sa copine le prenne en photo pour le blog ou des moments où elle s'emportait contre d'autres femmes présentes à la soirée parce qu'elle jugeait que celles ci s'intéressaient de trop près à son mec.
En plus d'etre ridicule ça fait pas pro et ça risque de faire du tort

 

 

 

6
Merci pour vos réaction.
Tom la vidéo excellente il a du faire du tennis étant jeune Xd.

Cloudbreak tu as raisons car vu que c est ma passions donc sa serait plus moi qui dirigerait les chose sans fermer les portes à ces propositions et sa je crains que cela pose problèmes car niveau travaille je suis carré ...

Chris, j avais pas vu cette option maquillage
pour enfant sa peut être un plus avec des activité surtout quel aime les enfants.

Ornythorinque la je crois que tu as tapé dans le mille le fait qu elle me dise qu elle s occuperait des jeux et plus une excuse quelque part pour être avec moi. C est pour que je doute fort.
Après rien nous empêche d essayé vous me dirait ...
7
Merci pour vos réaction.
Tom la vidéo excellente il a du faire du tennis étant jeune Xd.

Cloudbreak tu as raisons car vu que c est ma passions donc sa serait plus moi qui dirigerait les chose sans fermer les portes à ces propositions et sa je crains que cela pose problèmes car niveau travaille je suis carré ...

Chris, j avais pas vu cette option maquillage
pour enfant sa peut être un plus avec des activité surtout quel aime les enfants.

Ornythorinque la je crois que tu as tapé dans le mille le fait qu elle me dise qu elle s occuperait des jeux et plus une excuse quelque part pour être avec moi. C est pour que je doute fort.
Après rien nous empêche d essayé vous me dirait ...