Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet pioneer djm 500 mieux que ecler nuo2.0 ?

  • 9 réponses
  • 3 participants
  • 1 823 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion pioneer djm 500 mieux que ecler nuo2.0 ?
bonjour

j'aimerais bien changer ma ecler nuo2 pour avoir une table avec effet ,ya un magasin pres de chez moi ou il ya une pioneer djm 500 d'ocazz je crois dans les 300 euro

j'ai un budjet de 400 euro max j'ai bien envie d'aller acheter la pioneer demain (si elle y est toujours) si elle y est plus je regarderer sur le net celle d'ocaz .

ma question et est-ce que la qualiter sonore de la pioneer est mieux ou moins bien que la nuo2 ou pareil ?

et les effets il vont bien ?

en gros dite moi si je fais une conneri en achetant la djm 500 !!!
2

Je pense honnetement que tu fais une connerie.

3
ouai mais ya des effets dans la djm !!
4

Ouais mais bon ils sont pourraves... Et passer d'une Nuo 2 a une vieille DJM 500 ca va te faire un choc crois-moi. Si tu veux des effets tu peux te prendre un Mini KP (la version 2 a l'air vraiment allechante) et utiliser le send/return de ta nuo. Ca te coutera 2 fois moins cher et ce ne sera pas une regression niveau matos.

5
ok merci du conseils je vais peut etre economiser pour une allen&heat xone 42 :aime:
6

T'auras pas plus d'effets (a part le filtre) si c'est que tu cherches en priorite. Sinon une DN-X600 peut le faire pas mal aussi.

7

c'est un dinosaure la 500 avec un son pas terrible, avec 400€ tu as une pmc280 ou un efx1000 et si tu économises tu as une djm700  (500 et 600 ça vaut pas le coup et je prefere encore la 400 )

 

[ Dernière édition du message le 01/03/2012 à 17:07:50 ]

8
ok merci je vais voir du coter des pmc280 ou dnx 600 :bravo:
9
la vestax pmc280 ma l'air pas mal ...
10

comme tu es sur vynil ,une dnx600 c'est un bon premier pas pour le timecode