Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet final scratch 1.5 et mac osx 10.6 ???

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 2 700 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion final scratch 1.5 et mac osx 10.6 ???
Bonjour à tous,
Il y a très longtemps, j'ai acheté un final scratch 1.5 (scratchamp 1) que j'ai fais marché sur mon pc sous xp sp3 sans aucun soucis. Aujourd'hui je me retrouve heureux possesseur d'un mac book pro intel core 2 duo avec 4Go de RAM sous mac os x 10.6.7.

J'aimerais passer mon fs 1.5 sur ma nouvelle machine, mais en terme de compatibilité, je ne sais absolument pas si c'est jouable. Si l'un d'entre vous à des propositions de réponse ca me botte.
D'avance merci !!
2
c'est mort,tout simplement,meme le 2 ne fonctionne pas.

Mixcloud:Welcome to My House

Tratktor pro 3 & serato DJ Pro : MacBook Pro 15..2,8 16giga de ram,1T 

 

3
Normalement, sous mac ta carte son devrait être reconnu en natif, il te faudra juste utiliser un autre logiciel comme traktor ou virtual dj. Tu n'auras juste qu'à réassigner tes sorties audio dans ton logiciel, mais il est claire que le logiciel final scratch ne fonctionnera pas.
Pour récapituler, il faut réinvestir dans un logiciel avec vinyle timecode et te servir de ton boitier comme carte son, par contre reste a savoir si économiquement parlant cela vaut le coup .......
4
Si le 1 est sur USB ok,mais aucune fonction timecode ne marchera,car traktor n'est pas compatible avec,encore moin vdj.
Si c'est le scratchamp de FS2 le FireWire n'est pas le même que les dernier Mac...le logiciel pas compatible,et la seul version de traktor Dj studio 3 qui marche avec n'est plus dispo.
Le mieux est de rester old school avec un bon vieux Pc sous xp....;)

Mixcloud:Welcome to My House

Tratktor pro 3 & serato DJ Pro : MacBook Pro 15..2,8 16giga de ram,1T