Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Numark N4 et puissance du PC

  • 12 réponses
  • 4 participants
  • 4 281 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Numark N4 et puissance du PC
Voilà, je souhaite prochainement me prendre le Numark N4 avec deux CDJ 400 branchée sur le N4 en live input sur Traktor Pro 2.
J'aimerais savoir si, avec ce PC portable, uniquement dédié au mix, je n'aurais pas de soucis de puissance pour faire marcher le N4 :
*SAMSUNG RV 510
*Windows XP familial 32 bit
*Intel Celeron T3500 dual core 2.1 GHZ
*3 Go Ram
Merci à tout ceux qui sauront me répondre, ou des avis de personnes qui tournent avec une config PC similaire sans soucis sur ce genre de controleur.
2
un peut chaud là...surtout avec traktor pro 2.4 giga serait mieux,tu veut mixer avec les 4 deck?.

Mixcloud:Welcome to My House

Tratktor pro 3 & serato DJ Pro : MacBook Pro 15..2,8 16giga de ram,1T 

 

3
Euh ... En gros, je veux me servir des effets de Traktor sur les CDJ 400, le numark N4 contrôlant le logiciel en midi pour 4 voies, donc les voies A et B en mode normal de la N4, et les voies C et D pour les deux 400, avec le son des CDJ en RCA en entré sur le N4 seulement, routé sur la carte son de la N4 avec Traktor. (Je sais pas si je me suis fais comprendre ...)
4
oui ça risque même d'être très chaud dans ce cas....

l'alcool tue lentement.... on s'en fout on est pas pressés !

Ancien dj mariole

5
Ça fait bricolage non?tu veut mettre les 400 en live input et en mode deck...il fait timecode ton contrôleur?.

Mixcloud:Welcome to My House

Tratktor pro 3 & serato DJ Pro : MacBook Pro 15..2,8 16giga de ram,1T 

 

6
Oui le N4 fait timecode.
Et non je ne pense pas que cela fait si bricolage que ça. Traktor permet de router des entrées son, via justement le live input. En fait les CDJ 400 seraient branchées sur les deux entrées du N4 en line in, après, la configuration de Traktor serait les decks A et B assigné à un contrôle total via le N4 en midi, et les voies C et D assignées en live input, avec les entrées RCA du N4 où seraient branché le CDJ assignée pour chaques voies dans les paramètres "input routing" de Traktor.
Mais ce que je veux savoir c'est si mon PC déjà pourrait faire tourné le N4 avec TP2.
7
La non je pense pas,déjà mon MacBook de 2ghz et 4 giga de ram galerai avec traktor et juste 2 deck alors ton Pc avec 4.....ça risque de craquer..ça passe avec itch je pense.

Mixcloud:Welcome to My House

Tratktor pro 3 & serato DJ Pro : MacBook Pro 15..2,8 16giga de ram,1T 

 

[ Dernière édition du message le 04/03/2012 à 22:20:09 ]

8
D'accord merci de l'info en tout cas. Je passe sur mac cet été de toute façon, ce n'est qu'un ordi provisoire, mais c'est juste si je pouvais démarrer immédiatement avec cette config avec mon PC (pourri je sais lol ^^)
9
Oui mais pas en timecode avec traktor ,il est pas "certified" (j ai vu passer une video mais c est pas légal)ton pc est largement en dessous du mini requis .
10
Moi aussi j'ai vu cette fameuse vidéo du mec qui fait du timecode avec le N4 sur Traktor, je ne savais pas que ce n'était pas légal. Sinon ouais j'ai une belle merde de PC, mais avec VDJ, ça marche :bravo: MDR !!
Merci sinon les gars pour vos infos ;)