Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Aide choix enceintes monitoring...

  • 19 réponses
  • 6 participants
  • 2 365 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Aide choix enceintes monitoring...
Bonjour à tous,

Je suis à la recherche de bonnes petites enceintes de monitoring aux alentours de 300 euros la paire (max). Elle me serviront à mixer dans ma chambre et aussi pourquoi pas à faire quelques PETITES soirées de max 25 personnes en intérieur...

J'ai fait une liste répertoriant 5 enceintes qui m'avait l'air pas mal et dont j'ai entendu du bien:
image.php
Il y en a beaucoup d'autres mais je ne connais pas vraiment..

Merci d'avance! :boire:

PS: Ce n'est pas pour maintenant mais pour quand j'aurais l'argent donc normalement fon juin mais je commence mes recherches :-D
2

Bah disons que a ce stade de tes recherches, ce qu'il te reste a faire c'est de trouver un shop qui les a et d'aller les ecouter toi-meme. C'est a peu pres la seule chose qu'il reste pour determiner ton choix.

3
J'éssayerais ca oui même si la ou je vais d'habitude, je ne crois pas qu'ils les aient toutes ;)

Sinon, elles valent quoi, y'en a ils a vraiment éviter? (dans celles que j'ai listée)
4
Je te conseille de faire une écoute sur la paire de Rockit ainsi que RCF et Mackie

 

Mixcloud

 

5
C'est ce que je vais faire, merci ;)
6
Euh vu que je suis un peu dans le même cas que toi, il me semble que le prix des Superlux c'est pour la paire et non pas l'unité.
7
8
prodipe et un bon choix,sinon y'a les bx5/8 de chez m-audio;mais je deconseil les yam pour du mix dj,trop neutre,et pas assez de bass.

Mixcloud:Welcome to My House

Tratktor pro 3 & serato DJ Pro : MacBook Pro 15..2,8 16giga de ram,1T 

 

9
Je rajoute les Tannoy Reveal 501A à ta liste histoire de te faire douter un peu plus... (133 euros/pièce).
10
Merci pour vos réponses, je regarde un peu tout ca ;)