Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Rachat Matos

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 1 752 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Rachat Matos
Bonjour à tous,
Je m'appelle Julien, je suis nouveau sur le forum.
Je cherche aujourd'hui à racheter du matos. J'ai fait une grosse erreur en revendant mes MK2 il y a quelques années. Le seul problème c'est que je suis un peu perdu aujourd'hui dans le choix de mon nouveau matos.
Je voudrais repartir sur une paire de MK2 car j'ai tous mes vinyl house electro. est ce une erreur quand on voit les nouvelles platines CD sur le marché?? le serato ou traktor sont ils des bons compromis en complément pour mixer les sons dans l'ordi?? Quelle table choisir? J'ai vu la pioneer djm T1...
J'espère que vous aurez quelques réponses à toutes mes questions.
Merci d'avance
2
Pour les platines vinyl je préfère pas dire de bêtise, mais pour ton cas un système timecodé sa peut être une solution idéale donc par conséquent très bon choix pour la djm T1.

 

Mixcloud

 

3

je regrette aussi les mk2 mais les clones actuel s'approchent tellement mais j'ai les trois système...ça dépend si tu sors ton matos mk2+table ça pèse et  faut trimballer le pc, y a aussi les platines cd style denon 3700 et les 3900 qui arrivent ou les controlleur de type v7 qui s'en rapproche .un truc qui est rare c'est que j'utilise un vrai vynil .

4
Merci pour vos réponses. C'est pas un matos qui va bouger toutes les semaines. C'est surtout pour chez moi. J'ai regardé le controleur V7 mais je suis pas vraiment fan.
Je vais aller faire un tour au mixmove mardi pour voir les nouveautés et essayer la djm t1 sur le stand pioneer.