Zomo MC-1000 vs N.I Kontrol x1
- 28 réponses
- 3 participants
- 4 937 vues
- 2 followers
DJDono
- 1
- 2
Anonyme
Le X-1, plus de controles, moins cher. Le Zomo a une carte son, mais je suis pas fan du layout et c'est plutot limite niveau controles.
DJDono
DJDono
Anonyme
Honnetement tu peux meme partir sur une PMC280 pour la moitie du prix de la 700 ou une Xone 42 qui possede une meilleur qualite de son. Vu que tu as Traktor, les effets de la 700 sont redondants.
DJDono
Donc que me conseillez vous en sachant que e garde mes 2 CDJ 350 et que je revend ma table ?
Merci d avance
Anonyme
Garde ta table et prends un Kontrol X1 et ca fais deja un joli ensemble. Les 350 seront tres bien pour controler les decks de Traktor et le X1 les effets/samples. Si tu veux vraiment change de table et partir sur une 4 voies, je ne vois pas vraiment l'interet des DJM sachant que la partie effet sera largement couverte par Traktor.
DJDono
GIAUBP
Car sinon, une xone 42 avec de très bon filtres et pourquoi pas une boîte à effet externe...
DJDono
Je sais mais je prefere m oriente vers les djm donc si je prend djm 800 + Kontrol x1 puis a l avenir investir dans les cdj 900 ou 2000 et arrete avec traktor .
Ah lala je sais vraiment pas quoi achete sa m enerve un peu je tourne en rond sur les sites pour me faire une belle regie quoi :/
DJDono
GIAUBP
Apres si tu as un kp3, la xone 42 ou meme 92 peut être un bon choix...
DJDono
DJDono
DJDono
GIAUBP
DJDono
GIAUBP
DJDono
Donc exemple platine A ( deck A sur traktor) je met tout sa en midi + le kontrol x1 donc si je fait play avec ma platine et que j utilise les hot cue avec le kontrol x1 sur la deck sa marcherait ? Si c est sa c est exatement se que je veux
GIAUBP
DJDono
GIAUBP
DJDono
Kontrol x1 pour les hots cue mais jss sur que se n est pas possible, il n y aurait pas une autre solution ? A part changer de platine ^^
Anonyme
Nan ca n'est pas possible, c'est de l'electronique et de l'informatique, pas de la magie noire... ![]()
Tu veux plus de fonctions sur tes platines, tu changes de platines. Y a pas de moyen a l'heure actuelle de rajouter des fonctions qui ne sont pas a l'origine sur une platine.
DJDono
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2