Et le j hesite aussi sur la table djm 700 ou la 800, je pensait plus a la 700 car deja elle est moins chere et avec le kontrol x1 via traktor il y a quand meme pas mal de fonction .
Honnetement tu peux meme partir sur une PMC280 pour la moitie du prix de la 700 ou une Xone 42 qui possede une meilleur qualite de son. Vu que tu as Traktor, les effets de la 700 sont redondants.
Je sais toujours pas se que je vais achete, car j ai la regie 350 pioneer, donc j hesite a achete la Djm 700 ou 800 avec un controleur ( zomo mc 1000 pu kontrol x1 ) je ne sais pas du tout quoi achete puis j ai pas envie d achete trop vite pour etre decu et revendre dans pas longtemps pour rachete apres. Car avec un controleur comme ceux que j ai cite avant les cdj ne servent pas a grand chose.
Donc que me conseillez vous en sachant que e garde mes 2 CDJ 350 et que je revend ma table ?
Garde ta table et prends un Kontrol X1 et ca fais deja un joli ensemble. Les 350 seront tres bien pour controler les decks de Traktor et le X1 les effets/samples. Si tu veux vraiment change de table et partir sur une 4 voies, je ne vois pas vraiment l'interet des DJM sachant que la partie effet sera largement couverte par Traktor.
Oui je me doute bien mais comme plus tard j aimerai mixer que avec des platines et arrete avec traktor jvoulais commence a investir sur une DJM , car jvoulais achete le kontrol x1 pour avoir des hot cue et des loops plus precise que les cdj 350 enfin je ne sais pas trop sur quoi me dirige car plus tard jai envie d investir sur les cdj 900 voir les 2000
Bah nan les effets son pas vraiment important en sachant que j ai un korg kp3 , mais je vois beaucoup de video ou ya des dj qui on djm 800 + korg ou bien le kontrol x1 .
Je sais mais je prefere m oriente vers les djm donc si je prend djm 800 + Kontrol x1 puis a l avenir investir dans les cdj 900 ou 2000 et arrete avec traktor .
Ah lala je sais vraiment pas quoi achete sa m enerve un peu je tourne en rond sur les sites pour me faire une belle regie quoi :/