Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Home Studio pour DJ, budget 10 000 Euros max

  • 23 réponses
  • 6 participants
  • 8 415 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Home Studio pour DJ, budget 10 000 Euros max
Bonjour c'est spooner, Je viens vers vous car on est un groupe de 5 DJ, on possède une pièce de 55 m2 pour faire notre home studio. et un budget de 10 000 euros pour notre matériels. donc on aimerait savoir si vous pourriez nous aider pour notre futur achat en matériels home studio. car on sait vraiment pas ce qu'il nous faut.

voici ce qu'on possède déjà :

- 2 CDJ 2000
- DJM 2000
- HDJ 2000
- Enceintes de monitoring Pioneer - S DJ08
- iMac : Apple MC814 27"

et on compte acheter un clavier maitre : AKAI MPK49

donc il nous faudrait tout pour faire de la production. faire notre propres compilations, faire des CD. modifier et enregistrer.

Marques, des modeles, des liens ???

merci cordialement Spooner

2
Bonsoir, je vous conseille d'allez poster ce message dans la catégories Home Studio ou ils seront plus apte à vous répondre ;)

[ Dernière édition du message le 15/03/2012 à 22:33:38 ]

3

Hello,

déjà coté logiciel tu peut aller voir su coté de Ableton live suite.

Pour la carte son ça dépend de se que tu veux faire. Si tu veux enregistre des micro si oui souhaite tu passé par une table de mixage afin de branché plusieurs chose dessus (Micro, synthé, BAR, plus ta DJM 2000) ?

Coté monitoring je ne sais pas si les HP de chez Piopio son bon pour le mixe et le mastering

xxoioxx

4
bonsoir, enfaite on mix sur nos cdj 2000, et on aimerait enregistrer nos mix , les modifier, ajouter des sons, des acapella ..... faire nos propres compilations . pas de micros .
5
6

Rane Sixty-Eight

Ableton Live

APC40

 

Kaboom !

7

Alors pour le logiciel Ableton est fais pour vous. Si tu veux un contrileur dédié a se logiciel va voir du coté de l'APC 40.

pour la pris de son a mon avis ta pas besion d'une carte de malade.

Fast Track C 400 a l'air pas mal, sa grand sœur (la C600) a fais l'objet d'un teste sur AF que tu pourra trouvé ICI.

Motu a très bonne réputation.

Tu peur regardé aussi du coté de cher Roland.

 

Prend par contre le temps de vois si tes HP piopio son bien adapté pour se que tu veux faire.

xxoioxx

8

Hors sujet :

 Tu fais dans le minimale Cloud ?

 

xxoioxx

9
comment ça ?
10
merci mais concernant les liens ci dessus, c'est un vendeur qui nous la conseillé, mais on a un doute sur ces connaissances. mais a vrai dire on a un budget assez elevé je pense. donc autant qu'on en est pour notre argent.