Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 16/03/2012 à 23:33:30Traktor Scratch Duo - Souffle
Bonjour,
Depuis que je possède Traktor Scratch Duo, j'ai du souffle.
Apres avoir changé ma table de mixage pour une plus performante, le souffle y est toujours ... J'ai également changé le câble de sortie son : toujours pareil.
Apres plusieurs tests et par élimination je dirais que c'est la carte-son qui produit ce souffle.
Salut, j'avais le même problème que toi auparavant.
Ce n'est pas du souffle à proprement parler mais un parasite sonore du à un problème d'interférence.
Deux solutions :
- Se faire une petite rallonge pour le pc avec la terre débranché (je ne suis pas pour)
- changer de pc pour un plus performant en se renseignent avant (Le mac étant une solution sûr...)
0
djboon
53
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 15 ans
4Posté le 17/03/2012 à 13:28:38
Merci de vos réponses,
Alors pour répondre aux questions :
- la table : Numark x9
- Je suis sur cd timecodes (pack tracktor scratch duo : https://www.traktorbible.com/en/scratchduosetup.aspx)
- Oui mon pc portable est sur terre je vais essayer sans
- Le câble usb est celui fourni dans le pack tracktor
- Le pc est un pc de qualité : je suis élève dans une école d’ingénieur informatique, et c'est ce pc que l’école nous a fourni en début de cursus (Il y a 1 an et demie)
Merci pour vos conseils, je test tout ça cet après-midi !