Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet CDJ 900 + DJM 800

  • 18 réponses
  • 3 participants
  • 2 551 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion CDJ 900 + DJM 800
Bon voila, je recommence avec sa, donc pour le moment j'ai bien comprit que je devait gardé ma regie 350 pour apprendre. Mais par la suite je veux achete CDJ 900 + DJM 800. donc je me disait si c’était bien d'avoir le Kontrol x1 avec sa ?

CDJ 900 + DJM 800 + Kontrol x1 est-ce vraiment utile ? car cela m’embête un peu d' utilisé traktor avec les CDJ, j'ai vraiment l'impression que sa sert pas a grand chose.
J'ai deja essayé avec mes CDJ 350 mais je n'aime pas vraiment.

Puis j'aimerai savoir la différence en tre les CDJ 850 et les CDJ 900, car il y a une belle différence de prix alors que lorsque l'on regarde les caractéristiques des 2 c'est kif-kif

Merci d'avence
2

Pense pas à plus tard, plus tard il y aura encore des nouveautés, des innovations, d'autres modèles, des nouveaux modèles, peut être même de nouvelles marques ! Si tu trouve que Traktor ne te sert à rien avec tes 350, n'utilise pas Traktor avec tes 350 ! Et t'as le temps de réfléchir avant de pouvoir acheter une régie pareil, apprends comme il faut avec ce que t'as, cherche pas à droite à gauche ce que tu vas avoir plus tard, le marché aura bien évoluer d'ici là !

.. There Is Nothing Better Than The Music In Your Soul ..

>> SoundCloud / Facebook ]..

 

3
oui je me doute bien, mais j' ai vraiment envie de change de table genre la 800 voir la 850.
4

Pourquoi ? T'as le budget pour au moins ?

.. There Is Nothing Better Than The Music In Your Soul ..

>> SoundCloud / Facebook ]..

 

5
car pour le moment j ' ai regardé beaucoup les videos de DJ stuff pour apprendre les base mais sans resultats
6
bah ouai j'ai le budget pour , donc je me dit pourquoi pas apprendre directement sur du bon matos, donc je pense investir dans une table pour le moment et grdé mes CDJ 350 puis investir plus tard dans d'autre CDJ
7
donc c'est sa la question que je me pose, savoir si je prend le Kontrol x1 avec la table.
8
Parce que contrôlé traktor avec les CDJs autant prendre un controleur directement nan ?
9

Citation de : donokart51

car pour le moment j ' ai regardé beaucoup les videos de DJ stuff pour apprendre les base mais sans resultats

 Comment ça "sans résultats" ?

Et ce que t'as c'est du bon matos, déconne pas.. T'as pas besoin d'avoir LA table que tout les clubs ont, que tout les "grands" dj qui passent sur youtube ont ! Je sais pas quel âge tu as mais calme toi, t'as le temps, le temps d'apprendre, de découvrir, de prendre de la maturité et du recul à ce sujet, donc ne te précipite pas ! Tu pourrais le regretter...

A quoi te servirait le X1 ?...

.. There Is Nothing Better Than The Music In Your Soul ..

>> SoundCloud / Facebook ]..

 

10

Putain mais j'hallucine...

 

Tu as du BON matos. Arretes ton char un peu...

 

Si tu n'arrives a assimiler les bases c'est soit que :

 

1) T'es pas assez perseverant (bah ouais le Djing c'est dur)

2) c'est pas ton truc

 

Dans tous les cas, changer de table ou de platine n'arrangera rien !

[ Dernière édition du message le 20/03/2012 à 22:52:07 ]