CDJ 900 + DJM 800
- 18 réponses
- 3 participants
- 2 555 vues
- 2 followers
DJDono
CDJ 900 + DJM 800 + Kontrol x1 est-ce vraiment utile ? car cela m’embête un peu d' utilisé traktor avec les CDJ, j'ai vraiment l'impression que sa sert pas a grand chose.
J'ai deja essayé avec mes CDJ 350 mais je n'aime pas vraiment.
Puis j'aimerai savoir la différence en tre les CDJ 850 et les CDJ 900, car il y a une belle différence de prix alors que lorsque l'on regarde les caractéristiques des 2 c'est kif-kif
Merci d'avence
- 1
- 2
Pixel T
Pense pas à plus tard, plus tard il y aura encore des nouveautés, des innovations, d'autres modèles, des nouveaux modèles, peut être même de nouvelles marques ! Si tu trouve que Traktor ne te sert à rien avec tes 350, n'utilise pas Traktor avec tes 350 ! Et t'as le temps de réfléchir avant de pouvoir acheter une régie pareil, apprends comme il faut avec ce que t'as, cherche pas à droite à gauche ce que tu vas avoir plus tard, le marché aura bien évoluer d'ici là !
DJDono
Pixel T
Pourquoi ? T'as le budget pour au moins ?
DJDono
DJDono
DJDono
DJDono
Pixel T
Citation de : donokart51
car pour le moment j ' ai regardé beaucoup les videos de DJ stuff pour apprendre les base mais sans resultats
Comment ça "sans résultats" ?
Et ce que t'as c'est du bon matos, déconne pas.. T'as pas besoin d'avoir LA table que tout les clubs ont, que tout les "grands" dj qui passent sur youtube ont ! Je sais pas quel âge tu as mais calme toi, t'as le temps, le temps d'apprendre, de découvrir, de prendre de la maturité et du recul à ce sujet, donc ne te précipite pas ! Tu pourrais le regretter...
A quoi te servirait le X1 ?...
Anonyme
Putain mais j'hallucine...
Tu as du BON matos. Arretes ton char un peu...
Si tu n'arrives a assimiler les bases c'est soit que :
1) T'es pas assez perseverant (bah ouais le Djing c'est dur)
2) c'est pas ton truc
Dans tous les cas, changer de table ou de platine n'arrangera rien !
[ Dernière édition du message le 20/03/2012 à 22:52:07 ]
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2