Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet DDJ-T1 & Tablette EXO PC? Besoin de conseils

  • 10 réponses
  • 5 participants
  • 1 661 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion DDJ-T1 & Tablette EXO PC? Besoin de conseils
Bonsoir tout le monde! :D

Je m'explique, je compte m'acheter un DDJ-T1 puis lors de mes soirées je comptais associer le ddj-t1 à ma tablette EXO PC sous window 7 en faisant tourner Traktor Pro 2 sur celle çi.

Ma question étant est-elle assez puissante? (Intel Atom 1,66 GHz) La puissance est-elle nécessaire? Du fait que le ddj-t1 possède sa propre carte son la puissance de calculs est déporté non?

Quels souçis pourrais-je avoir? Qu'est ce que la tablette devrait-elle encore avoir à gérer?

Je suis novice, soyez indulgent ^^

Merci d'avance pour vos réponses! ;)

tybob.

2

Oublie l'idée du Traktor sur ta Tablette .. C'est pas assez costaud , il te faut au minimum un labtop 

3
J'ai oublié de mentionner, elle a 2GB de RAM.

Je viens de tester sans le controlleur, à vide traktor utilise 40% de la CPU, lorsque je lance deux pistes simultanément je monte à 58%, et lorsque je lance deux pistes, 8 samples et 3 effets je suis à 80%

Logiquement avec le controlleur je devrais descendre de 18% non? Etant donné que les pistes seront gerées cette fois ci par la carte son du DDJ T1 et non plus par le chipset audio de la carte mère.. Ou je raconte n'importe quoi? ^^

tybob.

4

La carte son n'est qu'un convertisseur numerique/analogique, elle ne fait pas de DSP, donc n'allege en rien la charge CPU. Au contraire le fait de devoir faire transiter des fluxs audios rapidement par l'USB a tendance a allourdir la charge sur ton CPU. Donc si tu es deja a 40% a vide, autant dire que ta tablette va pedaler sec avec un T1 au cul.

5
Ok merci à tout les deux :) Par contre je sais ce qu'est un CNA mais pas un DSP.. Peux tu m'expliquer? ^^

Je compte tout de même essayer ( ca coute rien :p ) , or ma tablette n'a pas de lecteur, du coup comment puis-je installer traktor dessus?

tybob.

6
Un petit Up! ^^

tybob.

7
Le DDJ-T1 étant arrivé :-p, je débordais d'impatience de pouvoir le tester!

J'ai donc télécharger la version d'éssai de Traktor, et la à ma grand surprise, en ayant un DDE sur ma tablette, le DDJ-T1, ma TV en HDMI, deux pistes et des effets en marche je n'étais même pas dans le rouge niveau CPU! Incroyable! :oo: :aime:

Cependant ceci est provisoire.. :| Je ne sais toujours pas comment créer une image du CD de Traktor inclus, sur clé USB afin de pouvoir l'installer sur l'EXO PC. Pouvez-vous m'aider? :)

PS: C'est bien plus compliqué à maitriser que ce que je pensais nempeche ^^ Notamment ou regarder.. l'écran, le controleur, les deux? :oo: Mais bon ça va venir! :-p

tybob.

8

Ne pas regarder, ecouter !  redface2

9
Que veux-tu dire par là? Ne pas me fier à l'indicateur CPU, mais plutot au son qu'il en ressort?

Si tel est le cas je n'ai observé que quelques grésillements occasionnels au bout de 5h. En attendant octobre et les tablettes sous Window 8 ca devrait suffir ^^

tybob.

10

Il parlait d'écouter ta musique... mrgreen