Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet 2 CDJ 350 & DJM 350 , Kontrol x1 utile ou pas ?

  • 33 réponses
  • 7 participants
  • 3 598 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion 2 CDJ 350 & DJM 350 , Kontrol x1 utile ou pas ?
Bonjour,

Je voulais savoir si le Kontrol x1 est utile pour ma config ?

Merci
Afficher le sujet de la discussion
11

Achete la DJM850, ca fera plaisir sur leboncoin quand tu auras claquer tout ton argent dans du matos qui ne te sert a rien. Le DJing c'est pas forcement complique, mais faut accepter de passer par une phase d'apprentissage plus ou moins longue et frustrante selon les personnes et toi tu sembles penser que t'acheter du matos te dispensera de cette etape necessaire.  facepalm

12
Si notre avis t'importe peu, arretes de nous le demander ;)
Mais lacher 1500 euros dans une table de mixage alors qu'on sait pas à quoi sert un Kontrol X1 c'est un peu comme avoir 2 jours de permis et acheter une Porsche

 

 

 

13

Citation de : donokart51

Bah nan mais a chaque fois que je fait un post etc on me balance plein de trucs dans la gueule. Et nan c est sure que je prend la 850

 Tu t'en prends plein la gueule, parce que tu persistes dans tes erreurs. Quelqu'un a defini la folie comme repeter inlassablement la meme chose en esperant un aboutissement different, et c'est exactement ce que tu fais. Tu vois ici c'est une communaute ou des gens plus ou moins experimentes partagent leurs avis et donnent des conseils. On n'a rien a te vendre, juste des conseils pour t'aider a progresser. Et si unanimement, tout le monde te repete que tu te plantes, bah va falloir peut-etre commencer a te remettre en question !

14
C'est pas parce que tu fais un post que tu te prends des trucs dans la gueule mais parce que tu persistes dans tes erreurs. Aimer le beau matos c'est comprehensible, mais réfléchis dabord à tes besoins. Est ce que tu as réellement besoin de 4 voies? Est ce que tu as réellement besoin d'une 4 voies à 1400 euros? a terme qu'est ce que tu souhaite faire avec ton matos etc

 

 

 

15
Si tu es un apprenti, moi a ta place je serrais heureux d'avoir ta régi 350 (si tu voyais le nombre d'enfant qui en rêve rien que pour apprendre).

Après il va falloir savoir sur quel plateforme définitif tu veux vraiment mixer, car la un jour tu es branché sur un contrôleur et un autre jour sur une platine icon_facepalm.gif

Je suis allé un peu voir tes contribution et ya des postes tu parles carrément de la djm 900 nexus et d'une paire de cdj 900 qui est tout autre chose qu'un Kontrol x1.

Si tu veux vraiment passé au logiciel revend tout passe au contrôleur comme le S1 par exemple ou alors achète une DN-X 600 petite table de voies de chez Denon avec carte son intégré et tu passe au timecode au moins tu auras une bonne base. Après si tu es toujours indécis la ont peux plus rien pour toi ...

 

Mixcloud

 

[ Dernière édition du message le 26/03/2012 à 12:04:09 ]

16

De ce que j'ai lu de ses posts, il veut un controleur pour utiliser le calage automatique mrgreen

 

17
Citation de loclight :
De ce que j'ai lu de ses posts, il veut un controleur pour utiliser le calage automatique
 


Sont fainéant les jeunes d'aujourd'hui c'est abusé icon_facepalm.gif (j'ai 20ans pourtant ^^ )

 

Mixcloud

 

18

Bah dans ce cas qu'il assume et qu'il achete un controleur, c'est pas la le probleme. Le probleme c'est qu'il lui faut absolument du Pioneer bling bling et quelquechose qui mixe a sa place derriere. En gros tout dans l'apparence, rien dans le calecon...

19

Sympa deux cdj-900 avec une nexus pour commencer...

20

Mouais quitte a taper dans le luxe, j'aurais plutot ete sur une A&H V6 ou une E&S DJR400 avec des M5G et quelques filtres Shermann en insert de chaque platine. Mais forcement on a pas tous les memes valeurs !  mrgreen