Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet 2 CDJ 350 & DJM 350 , Kontrol x1 utile ou pas ?

  • 33 réponses
  • 7 participants
  • 3 595 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion 2 CDJ 350 & DJM 350 , Kontrol x1 utile ou pas ?
Bonjour,

Je voulais savoir si le Kontrol x1 est utile pour ma config ?

Merci
2

Et c'est reparti !  facepalm

Non tu n'as pas besoin d'un Kontrol X1 ! redface2

3
Tu comptes demandé combien de fois ce genre de question? non car a voir tes posts ont dirai que tu sais pas se que tu veux à force. icon_facepalm.gif

 

Mixcloud

 

4

Nan mais c'est typique. Il ne pose pas la question pour avoir un avis constructif mais pour qu'on le conforte et qu'on valide son choix. Alors donokart51, je vais te le dire : vas-y fonce, achete un X1, c'est un super controleur, j'en ai moi-meme un et c'est un plaisir de mixer avec. Par contre, et la je vais etre un peu dur, dans ton cas c'est de l'argent foutu en l'air, mais tu ne dois pas etre a ca pres vu que tu as deja foutu en l'air 1500 euros dans une regie Pioneer 350 dont tu gaspilles le potentiel ! redface2

5
Déja avant de parler d'utilité, il faut parler de faisabilité. Le Kontrol X1 est une surface de controle qui se branche sur un ordinateur en USB. A partir de là, si tu mixes sans ordinateur, tu as la réponse à ta question. Apres si tu tiens vraiment à dépenser 200 euros, revend ta table, rajoutes y les 200 euros du X1 et achetes toi une bonne table :)

 

 

 

6
Peut importe ce que vous allez dire et pensee , mais jvais achete la DJM 850
7
Si notre avis t'importe peu, arretes de nous le demander ;)

 

 

 

8
Citation de donokart51 :
Peut importe ce que vous allez dire et pensee , mais jvais achete la DJM 850


Je suis prêt à parier que dans 3jours tu vas faire un post pour savoir quel table prendre entre une djm 850 et une dn-x 1600 une connerie du genre ...

 

Mixcloud

 

9
Et meme le kontrol x1 pour pouvoir avoir les auto boucles, hot cue et autre fonctions avec traktor
10
Bah nan mais a chaque fois que je fait un post etc on me balance plein de trucs dans la gueule. Et nan c est sure que je prend la 850