besoin d'avis avant achat vestax pmc280
- 9 réponses
- 5 participants
- 1 180 vues
- 3 followers
Anonyme
3026
Sujet de la discussion Posté le 29/03/2012 à 18:41:17besoin d'avis avant achat vestax pmc280
bonjour,
j'ai deja fait plusieur post pour des table de mix et sa y est j'ai enfin le budjet et changer ma nuo 2.0 ,je compte acheter une vestax pmc 280 sur techsono 469 euro .
j'aimerai avoir vos avis sur cette table de mix car je compte la commander lundi prochain,une table a 500 euro avec effet je ne vois que celle la ,est ce de la bonne qualiter ?
le probleme c'est que j'ai vu un avis negatif sur a.f. (bon il n'y en a qu'un) il doit y avoir des serie qui ont des problemes mais est ce que il y en a beaucoup ?
j'espere que les effets son de bonne qualiter...
voila si vous pouvez m'eclerer
merci
j'ai deja fait plusieur post pour des table de mix et sa y est j'ai enfin le budjet et changer ma nuo 2.0 ,je compte acheter une vestax pmc 280 sur techsono 469 euro .
j'aimerai avoir vos avis sur cette table de mix car je compte la commander lundi prochain,une table a 500 euro avec effet je ne vois que celle la ,est ce de la bonne qualiter ?
le probleme c'est que j'ai vu un avis negatif sur a.f. (bon il n'y en a qu'un) il doit y avoir des serie qui ont des problemes mais est ce que il y en a beaucoup ?
j'espere que les effets son de bonne qualiter...
voila si vous pouvez m'eclerer
merci
chris m.berger
7243
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
2 Posté le 29/03/2012 à 19:15:45
si tu comptes paser aussi au dvs pourquoi tu prends pas une dnx600? qui as les effet et une carte son ;le seul defaut que je connais sur la pmc280 c'est un "cloc " a l 'enclenchement des effets .je vais en faire hurler quelques un mais la derniere table testé qui m' a surpris c'est la nox 606 .
[ Dernière édition du message le 29/03/2012 à 19:16:04 ]
Anonyme
3026
3 Posté le 29/03/2012 à 19:28:26
Salut,
je compte beaucoup plus souvent mixer avec mes vinyl que avec traktor que je prendrer plus tard peut etre,
et cette table ma l'air bien !
les effet je compte pas m'en servir comme un bourin
Faut voir j'aimerai avoir un avis sur quelq'un qui la sur le long terme
je compte beaucoup plus souvent mixer avec mes vinyl que avec traktor que je prendrer plus tard peut etre,
et cette table ma l'air bien !
les effet je compte pas m'en servir comme un bourin
Faut voir j'aimerai avoir un avis sur quelq'un qui la sur le long terme
chris m.berger
7243
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
4 Posté le 29/03/2012 à 19:58:08
Ornythorinque
2105
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
5 Posté le 29/03/2012 à 19:59:28
Personnellement j'en ai possedé deux, donc :
Les + :
- Le son
- Les equas
- La soliditié
- Le prix
Les - :
- J'avoue que la boite à effet m'a pas convaincu (enfin a part la reverb je m'en servait jamais)
- Qu'est ce qu'elle est moche.
Sinon pour moi c'est un tank, tant du point de vu sonore qu'en solidité
Les + :
- Le son
- Les equas
- La soliditié
- Le prix
Les - :
- J'avoue que la boite à effet m'a pas convaincu (enfin a part la reverb je m'en servait jamais)
- Qu'est ce qu'elle est moche.
Sinon pour moi c'est un tank, tant du point de vu sonore qu'en solidité
Anonyme
3026
6 Posté le 29/03/2012 à 20:32:55
merci pour vos avis je vais me lancer et la prendre ,
@ ornythorinque : moi je la trouve belle !! aprer les gouts et les couleurs...
sa va me faire drole depuis que je mixe (2ans) j'ai connu et posseder que la nuo 2 j'espere arriver a bien prendre en main la vestax
@ ornythorinque : moi je la trouve belle !! aprer les gouts et les couleurs...
sa va me faire drole depuis que je mixe (2ans) j'ai connu et posseder que la nuo 2 j'espere arriver a bien prendre en main la vestax
Ornythorinque
2105
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
7 Posté le 29/03/2012 à 21:14:27
ce qui va ta changer à mon avis c'est la taille des potards, ils sont énormes sur la Ecler et minuscules sur la Vestax mais je les trouves vraiment tres précis et ca respire la qualité
Dj dzil
515
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 16 ans
8 Posté le 30/03/2012 à 11:18:38
Salut , moi je l'ai eu pendant 3 ans et franchement pas déçu du tout, effectivement les potards sont petits mais au bout d'un mois je ne le voyais plus.
Un truc que je trouve mal foutu ce sont les pfl alignés à droite..... en face de chaque voie ça aurait été le top, mais une fois de plus on s'y fait!
Le son terrible, les effets ça va , il est vrai que je ne suis pas un fan, mais quand je m’essayais à un mix avec je trouvais sa assez correct pour ceux que j'utilisais.
Pour moi tu peux y aller, j'étais comme toi au début, mais je n'ai aucunement regretté l'achat et de plus je l'ai super bien revendu.
Je l'ai changé pour une amix RMC 55P autrement j'pense que je l'aurais encore....
Un truc que je trouve mal foutu ce sont les pfl alignés à droite..... en face de chaque voie ça aurait été le top, mais une fois de plus on s'y fait!
Le son terrible, les effets ça va , il est vrai que je ne suis pas un fan, mais quand je m’essayais à un mix avec je trouvais sa assez correct pour ceux que j'utilisais.
Pour moi tu peux y aller, j'étais comme toi au début, mais je n'ai aucunement regretté l'achat et de plus je l'ai super bien revendu.
Je l'ai changé pour une amix RMC 55P autrement j'pense que je l'aurais encore....
Il vaut mieux preter à sourir que donner à réflechir
[ Dernière édition du message le 30/03/2012 à 11:19:44 ]
Anonyme
22821
9 Posté le 30/03/2012 à 11:23:24
Citation :
Qu'est ce qu'elle est moche.
Moi j'aime bien ce look retro, mais j'avoue que c'est special.
Anonyme
3026
10 Posté le 30/03/2012 à 12:15:41
Bon je la trouve belle,mais le principal c'est pas la beauter mais la qualiter!
Est j'espere quelle sera au render vous....
Est j'espere quelle sera au render vous....
- < Liste des sujets
- Charte