Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Concerne Pioneer DJM 350 et CDJ 350

  • 17 réponses
  • 8 participants
  • 3 691 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Concerne Pioneer DJM 350 et CDJ 350
Bonjour à tous,

Je commence dans le domaine et j'aimerai avoir des renseignements sur les deux produits.

Matériel adapté pour un débutant ?

La seconde question, j'aimerai me servir de la sortie de la DJM 350, afin de la connecter sur une DIGI 003 FACTORY ou une ProFire 2626 pour m'en servir dans ProTools comme si c'était un synthé, est-il possible de réaliser ce branchement ?

Sinon, la DJM 700 K et le CDJ 850, sont pas mal non plus, mais j'ai visualisé une démo sur YouTube et le DJ qui présentait cette même démo disait, qu'il fallait un BPM nickel pour pouvoir réaliser des boucles, répétitions.

Y'at-t-il le même soucis avec le CDJ 350 ?

Pour les effets, puis-je me servir d'un KORG KAOSSILATOR 3 ?

Si vous avez d'autres idées de matos, surtout n'hésitez pas.

Encore un tout grand merci.

2
tu veut des platine cd sur ?

si tu prend des platines vinyl je pourrait te conseiller ,et puis tu peu t'en tirer pour moin cher (achat de matos)

aprer il faut acheter les disque et la c'est un peut plus cher...

[ Dernière édition du message le 31/03/2012 à 10:04:10 ]

3
Bonjour,

Merci pour ta réponse.;)

En fait, je préfère des platines CD.

Plus facile pour moi et c'est pour compléter mon Home Studio.

Encore merci pour ta réponse.

A plus.
4
Citation :
j'ai visualisé une démo sur YouTube et le DJ qui présentait cette même démo disait, qu'il fallait un BPM nickel pour pouvoir réaliser des boucles, répétitions.


Un bon calage et une bonne analyse sous rekordbox et ta boucle est parfaite.

si tu prends les cdj 850 je te conseille une djm 800/850 la 700est légèrement dépassé de nos jours

 

Mixcloud

 

5
Merci encore pour ta réponse.

Pour débuter, c'est mieux deux CDJ 350 et une DJM 350 ou bien deux CDJ 850 et une DJM 800.

Est-il possible de raccorder la DJM 350 ou la DJM 800 dans une interface audio style ( DIGI 003 ou PROFIRE 2626 ), afin de s'en servir comme un branchement pour synthé ?

Très bonne journée et encore merci.
6
Citation :
j'ai visualisé une démo sur YouTube et le DJ qui présentait cette même démo disait, qu'il fallait un BPM nickel pour pouvoir réaliser des boucles, répétitions.
Oui oui, je confirme !
7
Qu'on dise que la 700 est plus dépassé qu'une 850 ok, mais en quoi la 800 est moins dépassé que la 700 ?

l'alcool tue lentement.... on s'en fout on est pas pressés !

Ancien dj mariole

8

Je me suis fait la même réflexion! Qu'est-ce qu'elle a de dépassé la 700? A l'heure actuelle, elle est surment moins dépassée que la 800...

La qualité de son en sortie est meilleure que sur la 800... bref la 700 est une très bonne table! Tu perds uniquement le soundcolor face à la 800!

Bref, la 700 est une super table.

9
Merci beaucoup pour vos réponses et votre aide, super sympa.;)

Donc la 700, pas si dépassée que ça alors ?

Pouvez-vous répondre à cette question, est-il possible de connecter la sortie de la table sur une entrée dans une DIGI 003 ou une PROFIRE 2626, afin de pouvoir m'en servir comme un synthé.

Comme çelà, je peux mixer dans PROTOOLS, sur une piste dédiée avec le reste de mon mix ( Synthés et Boucles Audios ).

Encore un tout grand merci pour vos réponses.

A plus.
10
Je ne peut pas répondre à ta question, mais non rien ne justifie de dire qu'une 700 est plus dépassé qu'une 800 ;)

l'alcool tue lentement.... on s'en fout on est pas pressés !

Ancien dj mariole