Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet controleurs USB avis svp

  • 11 réponses
  • 2 participants
  • 1 358 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion controleurs USB avis svp
Bonjour, je viens vers vous pour avoir votre avis sur les controleur usb svp

- le Numark NS6 et le Native Instruments Traktor Kontrol S4

avez vous deja essayé les deux modeles ? avis et preference svp

car je compte m'en acheter un, mais je ne sais pas dutout lequel choisir. c'est pour chez moi, je mix l'electro, RNB...... pouvez vous m'éclairer, j'aimerais savoir niveau qualitée, confort au mix,...... svp merci . spooner
2
C'est une réponse assez courante mais le feeling, c'est toi qui l'a avec ton contrôlleur donc je te conseilles d'aller tester! ;)
3
le probleme c'est qu'il n'y a pas de boutique pour ceux genre de materiels par chez moi.
4
le S4 me botte bien mais quand je regarde les tuto sur cette machine, je vois qu'il y a pas de personnes qui ont des problemes avec. soit problemes de sons ( gresillement ou autres) , prise casque......
5
Déja, tu préfères utiliser Traktor ou serato?
6
ou attendre le nouveau controleur numark IDJ PRO , mais j'ai pas l'impression qu'il soit aussi complet. enfin je suis un peut perdu,
7
j'aime bien les deux, donc sa va pas t'avancer :8O:
8
Le IDJ pro est un peu différent, il nécessite un Ipad et contrôle un ipad...
9
oui mais quand tu regarde les prix du NS6 et du S4, sa vaut le prix du IDJ PRO : 500 euros et l'ipad a 500 euros egalement . d'ou ma question, c'est pour cela que j'aimerais avoir un avis du moin sur vos preference et vos avis .
10
Si c'était moi, je prendrais le s4 car j'utilie déja traktor mais après toi, je ne sais pas...
J'ai lu un peu tes autres topics, t'as pas déja du matos??