Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Question avant achat du controleur Native Instruments Traktor Kontrol S4

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 626 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Question avant achat du controleur Native Instruments Traktor Kontrol S4
bonsoir, j'aimerais avoir l'avis de personnes qui ont le Native Instruments Traktor Kontrol S4. j'ai remarqué sur plusieurs forum qu'il y avait quelques problèmes sur ce contrôleur, ex: prise casque pas terrible, grésillement au niveau du son pendant les mix. jog de mauvaise qualitée. pouvez vous me le confirmer svp ? et me dire votre avis sur ce contrôleur ? car j'aimerais pas me tromper sur mon futur achat. si il y a vraiment des problèmes autant m'orienter vers le NS6 ou le prochain IDJ pro de chez numark. doggy050

Spooner050

2

prise casque pas terrible --> on a vu un seul et unique cas ici de quelqu'un se plaignant que la prise etait trop lache, ca ne me semble pas un probleme de serie

 

grésillement au niveau du son pendant les mix --> c'est un probleme lie a l'ordinateur de l'utilisateur, pas au S4

 

jog de mauvaise qualitée --> y a eu en effet un probleme de jog mal assemble sur la premiere serie de S4, ca ete regle depuis et ce n'etait de toute facon rien qui ne puisse pas etre regle par soi-meme en deassemblant et reassemblant le jog correctement

 

Donc non y a pas de problemes redhibitoires sur le S4, ca peut arriver de tomber sur un mauvais numero, mais les probabilites sont les memes sur tous les controleurs dispo sur le marche