Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ABSCENCE DE SON SAMPLES DECK TRAKTOR

  • 8 réponses
  • 3 participants
  • 1 128 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion ABSCENCE DE SON SAMPLES DECK TRAKTOR
Salut a tous,

Ma question est simple je viens d’acquérir TSP2 tout fonctionne correctement sauf les samples decks. Donc j'imagine que j'ai loupé un truc. Ma table est une nuo 2 donc 2 voies + une dédiée à un processeur d'effets. Les platines de gauche sont assignées sur A et B. La sortie Rec de ma table sur l’entrée D de la carte. Merci d'avance
2

le routage est faux va dans les options et tu met tes sample deck sur l'une des deux sortie de ta carte son 

3
Merci du tuyau ça marche !
4
Une autre question quelqu'un sait s'il est possible de jouer les samples en mode stutter comme sur VDJ ou Serato. Si oui, comment ?
5

dans les option il me semble qu'il y'as moyen de switcher entre vinyle et shutter mais je ne sais plus ou 

6
J'ai rien trouvé de concluant si quelqu'un a une idée
7

Y a une fonction retrig sur les samples decks, je sais pas si elle est accessible via la GUI, mais elle est dans le controller manager pour les raccourcis claviers ou les controles MIDI.

8
J'ai trouvé une bonne combinaison. D'abord il faut se rendre dans le mapping dédiée au sample deck. Ensuite sélectionner la fonction retrigger la passer en mode hold. Ajouter la fonction deck play en mode direct avec pour valeur 1 (normal si on veut que ça marche). On mappe les 2 fonctions sur le même bouton et le tour est joué.
9
A oui ne surtout pas oublier d'assigner les 2 fonctions au même sample slot :bravo:. Sinon je suis déjà amoureux de traktor