Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Une gueulante envers Native Instrument avec leurs système de M*****

  • 21 réponses
  • 6 participants
  • 6 823 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Une gueulante envers Native Instrument avec leurs système de M*****

J'ai fait acquisition du mixage DJM T1  depuis une semaine et à là, belle surprise ! impossible d'utiliser Traktor :(

 

Le logiciel est utilisé par un autre utilisateur ! ce qui est normale, vu que je suis le nouveau propriétaire !

 

Il a essayé de le désactivé ! mais rien ! car entre temps, il a changé d'opérateur internet du coup, son adresse n'est plus actif ! par conséquence il ne peut pas faire de modification sur le site de native instrument en passant par le petit soft service center !

J'ai écris 2 mails, au support de native instrument, 1 mardi et l'autre jeudi passé...en ayant joint la photocopie de la facture d'achat de la table mixage étant encore sous garantie et j'avais également réalisé, une copie avec un scanner la pochette du cd d'installation de Traktor avec le numéro de série et clé d'activation qui est sur l'étiquette jaune orangé et j'ai aucune réponse du support technique depuis:(

 

c'est vraiment nul est frustrant la complexité quand on acquérie un produit Traktor du temps que l'on perd à chercher une solution pour pouvoir utiliser notre matériel !

Je fait quoi ?  j'ai un mixage, dont je ne peut pas profiter des cds et vinyles time codé je me retrouve ce weekend bloqué j'ai du me faire prêter un autre mixage...car la DJM T1 sans le soft et quasi inutile et je ne me voit pas payer un nouveau logiciel Traktor à 100euros.

Le mixage, je l'ai payé en occasion 760 euros et s'il faut acheter le soft autant l'avoir acheter neuf à 999 euros mais je n'avais pas le budget merci de trouver une solution j'ai des prestations à réaliser et j'aimerai pouvoir jouir dans son intégrabilité de l'utilisation de celui si...

Ils n'ont même pas de ligne directe en France ou un support technique Français c'est regrettable !

 

Traktor c'était déjà pas mon truc mais là franchement ils ont placé la barre très haute ! qu'ils s'étonnent pas que les personnes utilisent des versions cracké.

 

Heureusement ! j'ai mappé la djm en midi sur le Serato.

Je voulais tester en soirée Traktor vu que je suis possesseur d'une version officiel, pour pouvoir bien comparer les deux softs.

2
Native y sont pour rien sur ce coup la....c'est l'ancien proprio qui est louche..le mec n'a même pas prit le temps de désactiver sont traktor,puis il te dis qu'il a changé d'opérateur...lol
Je vois pas ça que native viennent faire la...http://91.68.209.11/bmi/img.audiofanzine.com/images/audiofanzine/interface/smileys/icon_facepalm.gif

Il lui suffit d'envoyer un mail avec le num de série,son ancien compte traktor,son nom,prénom,adresse et eux ils le désactive......

Mixcloud:Welcome to My House

Tratktor pro 3 & serato DJ Pro : MacBook Pro 15..2,8 16giga de ram,1T 

 

[ Dernière édition du message le 07/04/2012 à 16:21:47 ]

3
Et dire que si c'était une version piratée tu n'aurais pas tous ces ennuis...
Native y est pour quelque chose dans le choix de la protection et pour ne pas répondre au demandes du support technique (même par la négative, c'est la moindre des choses).
4
Ils répondent toujours,mais peut être pas dans journée ça c'est sur.....

Depuis 2004 ai jamais eu de soucis avec eux,faut arrêter 5 min de critiquer,faut juste faire les choses comme il faut.

Mixcloud:Welcome to My House

Tratktor pro 3 & serato DJ Pro : MacBook Pro 15..2,8 16giga de ram,1T 

 

[ Dernière édition du message le 07/04/2012 à 16:31:18 ]

5

Si un peut, qu'ils y sont pour quelques choses ! vu que si on change d'internet le mail de l'ancien opérateur n'est plus valide ex: free.fr ou bbox ou même sfr.fr par contre sur hotmail pas de souci ou une boite mail hors opérateur.

 

Car dans le service center on rentre le code d'activation puis demande de s'enregistrer nom, prénom adresse et autres... puis entré la licence et l'adresse mail puis sur cette adresse on reçoit un code à 9 chiffres qui nous permet de valider la clé.

 

Mais si l'adresse mail à changé bien on peut pas accéder au modification utilisateur car ça l'envoi sur l'adresse qui n'existe plus.

Enfin le bordel facepalm

 

6
Native peuvent le faire,mais pour ça il leur faut un mail avec tous dedans..et c'est au proprio de le faire..

Mixcloud:Welcome to My House

Tratktor pro 3 & serato DJ Pro : MacBook Pro 15..2,8 16giga de ram,1T 

 

7

Native a un SAV en francais, apres pour le reste c'est en effet plus la faute de l'ancien proprio (je trouve aussi que le changement d'operateur tombe etonnement bien au meme moment) qui n'a pas fait les choses dans l'ordre. Il suffit effectivement que l'ancien proprio leur envoie un mail avec les infos de son compte et ca sera desactive et transferable en un rien de temps (adresse mail active ou pas).

8

Un mail envoyer mardi passé et l'autre jeudi ça commence à faire long redface2

9

Week-end de Paques, j'imagine que ca ne te parle pas... mrgreen

10

Le mardi et jeudi c'était pas pâque !