Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Choix du casque

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 5 086 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Choix du casque
Bonjour à tous,

A défaut de trouver un magasin pour tester des casques à proximité, je viens vous demander votre avis sur le forum.
Voilà, je cherche un casque pour mixer et qui sortira de chez moi pour écouter sur mon iTouch. J’hésite entre le Sennheiser HD-25 qui fait l'unanimité quasiment, et le Pioneer HDJ 2000. Je n'aime pas trop les Beats, mais je cherche un casque qui envoie autant voir plus de dB par les hauts parleur, et je n'ai aucune idée si le Pioneer ou le Sennheiser envoient autant (je parle bien entendu du signal de sortie en dB, pas de fréquences). En ce qui concerne les fréquences, j'aimerais de bonnes grosses basses mais qui ne massacrent pas le reste du spectre fréquentiel contrairement aux beats... J'aimerais savoir lequel de ces deux casques me correspondrait le mieux ?
A propos du HD 25, je ne pige pas trop, il y a des modèles à moins de 100€ et d'autres à plus de 150€, lequel est vraiment révolutionnaire dans toute cette gamme ? Et j'ai cru comprendre aussi que le HD 25 ne privilégiait pas les basses et qu'ils servait plutôt de casque de studio avec des fréquences neutres, mais ça me parait bizarre pour un casque de DJ.

Merci d'avance :)
2

Le HD 25 est un casque Dj avent tout, il ne privilégie pas la basse mais il n'est pas neutre non plus. En studio je le vois plis utilisé pour les musiciens ou les chanteur pendants les prise de sons. Il est très apprécié car il est très léger, pas du tout fatigant même a la longue, et malgré son petit gabarit, ferme très bien l'oreille.

Avant il y avais 2 gamme de HD 25. le 25 et le 25 SP les écouteur étais les même seul le "cerf tête" changeait. J'avoue ne pas avoir compris les subtilité de la nouvel gamme.

Piopio j'en est testé un seul, je ne pourrais même pas te donné la référence (c'est ya 7 ans), j'avais pas aimé, trop lourd et un son bizarre.

Moi j'ais fais un chois moins cher qui me donne pas mal de basse et ne pourri pas le reste du spectre, le EH 150

xxoioxx