Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet quelle sono pour exterieur 50 personne max ?

  • 25 réponses
  • 5 participants
  • 3 531 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion quelle sono pour exterieur 50 personne max ?
bonjour,

l'ete approche et je voudrai investinir dans un nouveau packs sono pour des soirer en exterieur ,avant j'avais un systeme power works powo et un pack sono wharfedale ,bref j'ai plus rien :furieux:

je compte donc acheter de la sono de qualiter et une enceinte de retour ?

quelque chose de corect au allentour de 1000 euro (je compte l'acheter mi juin )

qu'est ce que je peux avoir ?

j'ai trouver sa :http://www.techsono.fr/410a-pack-xml-182-2827.html ce que vous en penser est ce que c'est totallement amplifier ou j'ai besoin d'un amplis ?

si vous avez des chose a me proposer aller s'y !!
merci

[ Dernière édition du message le 15/04/2012 à 17:43:24 ]

2
dsl pour le lien y faut faire copier coller j'ai pas reussi a le mettre directement !!
3
Salut,

Je ne connais pas le modèle que tu évoques mais pour ce qui est des "autres choses à proposer" tu peux trouver quelques pistes en allant par voir par là :
https://fr.audiofanzine.com/sono/forums/t.479272,topic-unique-conseils-d-achats-de-sonos-pas-cheres.html

Bonne recherche
4
Merci je vais voir sa!
5
Excellent choix le pack 410 A. Et oui tout est bi amplifié. Rien à prévoir en plus.
C'est à des lumières du Powo ( j'ai eu les 2)

Il manquera peut être un peu de basses quoique pour 50 personnes.
Plus tard tu pourras ajouter un sub comme le 705 as et filtrer tes têtes et là, tip top !

DeeGSA        

Soundcloud

[ Dernière édition du message le 15/04/2012 à 21:39:58 ]

6
merci mec je croi que je vais prendre les rcf et niveau branchement c'est quoi du xlr ?
7

RCF 410a, si tu en as les moyens fonce icon_bravo2.gif

Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.

8
Oui XLR côté enceinte.

Côté mixer, tout dépend de ce que tu as : xlr ou jack.

DeeGSA        

Soundcloud

9
Ok merci !
10
alors, des news ?

DeeGSA        

Soundcloud