Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet curiositer sur la berhinger nox 606 ?

  • 11 réponses
  • 7 participants
  • 7 846 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion curiositer sur la berhinger nox 606 ?
1953835.png

cette table est trop belle ,est ce que qu'elqun la deja tester ici ,il n'y a pas d'avis bon sa reste du berhinger on connait la reputation mais peut etre qu'il se sont ameliorer !!

les 4 eq et les filtres en plus pour le prix sa le fait non, qu'est ce que vous en pensait ?

je suis curieux de savoir la qualiter du son !!
bon si quelqu'un la et peut donner un avis ce serait cool merci simplement par curiositer !!!
2
allen-heath-xone-92-tables-de-mixage-d-j-p16635_2.jpg

Celle la aussi elle es très belle est pourtant elle vaut 1000€ de plus c'est bizarre hein ;)

 

Mixcloud

 

3
Je savait que c'etait une copie de la 92:lol:

Maie quand on a pas le budjet qui suis..
tu crois que c'est une erreur d'acheter la nox606
4
oui une très grosse même, si tu n'a vraiment rien pour commencer autant prendre la Behringer DDM4000, bon je dis rien sur cette marque j'en passe pas mal lol mais d'après les avis du forum la DDM4000 es une battante :bravo:

 

Mixcloud

 

5
Je me répète, mais j'ai envie de la comparer a ma 92 pour le fun. Après je te dirais oui prend la, mais c'est irresponsable. Personne n'a assez de recul sur la pale copie pour dire si oui elle est correcte et si oui elle tiens dans le temps. Donc pour plus de sécurité, la ddm 4000 de la même marque est un excellent compromis. Si vraiment tu veux une 92, ben met les pesos de coté et attend et ne fout pas ton pognon dans une copie qui n'aura pas le même rendu ( je pense peut être à tord) et qui va peut être te peter dans la tronche rapidement ( je pense peut être a tord aussi).

Je comprend ton point de vue sur le budget, mais une nox ne sera pas une 92. Donc en allant loin d'une certaine manière tu restera quand même sur ta faim puisque tu bave sur la 92. Attend un peu et met des sous de cotés ;) la 92 quand tu la, tu la garde. :)

[ Dernière édition du message le 24/04/2012 à 15:49:07 ]

6

je l'ai testé au musicmesse donc au casque ,a l'usage je la trouve mieux qu'une ddm (sauf si tu utilises le midid),pleins de boutons mais on s'en sort assez rapidement  ,double filtre et boite a effet sont efficace ;je crois pas que c'est une erreur d'acheter cette table sauf si tu comptes la garder 10 ans ,tu la prends dans un shop garantie 3 ans  et tu la changes avant la fin sans perdre beaucoup

[ Dernière édition du message le 24/04/2012 à 15:55:23 ]

7
Ben voila un avis objectif, par contre faut bien se mettre en tête que c'est pas parce qu'il va l'acheter qu'il va peut etre plus avoir envie de sa 92. Donc dans l'absolu est est ce que les 300 balles de la nox il ne devrait pas les mettre de coté et attendre encore vu qu'il a du matos pour qu'il puisse se payer enfin le truc qu'il a envie. Après chacun fait comme ça lui plait, je le cache pas, moi même elle m'intrigue.
8

j'avais  la ddm et au bout deux ans revendu pour une xone 32 mrgreen (j'ai rajouté 80€) et l'étape suivante était  la 42 ...mais je reste sur la 32 a cause de la taille de mes fly et je viens de chopper  une chesley ocea pour une bouchée de pain .

9
merci pour vos reponsse je compte pas l'acheter c'etait juste pour en savoir un peu plus sur cette table !!
10
A mon humble avis vaut mieux un EQ 3 bandes qui fonctionne bien plutot qu'un EQ 4 bandes behringer...
Par contre si un jour Mr.Behringer nous sort une imitation de DJR400, il se pourrait bien que je craque pour le fun. Puis je pense que ca marcherait en plus, pas mal de monde est tenté par les faders rotatifs mais le prix des DJR, Bozak et autre Urei sont assez dissuasif... Certe la qualité et la chaleur du son ne seraient pas là mais ca pourrait aider à franchir le pas