curiositer sur la berhinger nox 606 ?
- 11 réponses
- 7 participants
- 7 856 vues
- 5 followers
Anonyme
cette table est trop belle ,est ce que qu'elqun la deja tester ici ,il n'y a pas d'avis bon sa reste du berhinger on connait la reputation mais peut etre qu'il se sont ameliorer !!
les 4 eq et les filtres en plus pour le prix sa le fait non, qu'est ce que vous en pensait ?
je suis curieux de savoir la qualiter du son !!
bon si quelqu'un la et peut donner un avis ce serait cool merci simplement par curiositer !!!
- 1
- 2
Furrax
Anonyme
Furrax
Greg L-Zass
Je comprend ton point de vue sur le budget, mais une nox ne sera pas une 92. Donc en allant loin d'une certaine manière tu restera quand même sur ta faim puisque tu bave sur la 92. Attend un peu et met des sous de cotés la 92 quand tu la, tu la garde.
[ Dernière édition du message le 24/04/2012 à 15:49:07 ]
chris m.berger
je l'ai testé au musicmesse donc au casque ,a l'usage je la trouve mieux qu'une ddm (sauf si tu utilises le midid),pleins de boutons mais on s'en sort assez rapidement ,double filtre et boite a effet sont efficace ;je crois pas que c'est une erreur d'acheter cette table sauf si tu comptes la garder 10 ans ,tu la prends dans un shop garantie 3 ans et tu la changes avant la fin sans perdre beaucoup
[ Dernière édition du message le 24/04/2012 à 15:55:23 ]
Greg L-Zass
chris m.berger
j'avais la ddm et au bout deux ans revendu pour une xone 32 (j'ai rajouté 80€) et l'étape suivante était la 42 ...mais je reste sur la 32 a cause de la taille de mes fly et je viens de chopper une chesley ocea pour une bouchée de pain .
Anonyme
Ornythorinque
Par contre si un jour Mr.Behringer nous sort une imitation de DJR400, il se pourrait bien que je craque pour le fun. Puis je pense que ca marcherait en plus, pas mal de monde est tenté par les faders rotatifs mais le prix des DJR, Bozak et autre Urei sont assez dissuasif... Certe la qualité et la chaleur du son ne seraient pas là mais ca pourrait aider à franchir le pas
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2