Axis 9 vs Ndx 200 vs autre ?
- 16 réponses
- 9 participants
- 9 294 vues
- 9 followers

Milkwater

Amateur dans ce milieu je possède une console RMX de chez Hercules sur VirtualDJ ( a changer). Je voulais passer sur platines CD. Cependant je ne sais pas que choisir comme Platines.
Je souhaite acheter à coter une Table Behringer DJX 750. Mon budget ne doit pas dépasser les 300 euros pour les platines (voir un peu plus). Sachant que les Axis 9 ne se vendent plus qu'en occasion.
Je voulais donc savoir que choisir entre des Axis 9, des Ndx 200 ou autre ?
Je vous remercie d'avance !

Milkwater

Ornythorinque

Si tu veux quelque chose de fiable dans ton budget (300 +170 qui equivaut au prix de la table) je te conseille soit de prendre une surface de controle plus perfectionnée soit de te tourner sur Pioneer cdj200 qui sont certes un peu vieillissante mais fiables ou leur equivalent chez Denon. Et en table il vaut mieux que tu prennes une 2 voies meme sans effets mais qui sera autrement plus fiable du genre Xone 22, Ecler Nuo 2, DJM250..

Furrax

Moi je lui propose une paire de Stanton CMP 800 avec une xone 22 ou djm 250 / 350 c'est déjà un jolie setup je trouve, sinon un petit tour sur Thomann sur la marque american audio radius
mais à mon avis vue ton budget sa va être tendu
[ Dernière édition du message le 25/04/2012 à 14:19:43 ]

Milkwater

Ca commence a faire chèr !

Furrax

Milkwater

Ho'Dog

pourquoi tu veux passer sur CD?
t'as deja une collection? sinon, autant rester sur controleur et choper un truc correct plutot qu'un setup merdique table+cd...
PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

Ornythorinque

Projacks

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.
[ Dernière édition du message le 25/04/2012 à 16:16:12 ]

chris m.berger

dans ton budget ,tu peux trouver des dns1000 qui sont de bonnes platines mais comme dit plus haut ,le mieux c'est de doubler le budget a partir de 600€ tu peux avoir des cdj400

Projacks

djjpo

Pour les dns 1000 j'ai jamais aimé et le reste je connais pas!!

Mabrev

Pour lecture de clef USB, il faut min. des NDX400.
Avec les Pio CDJ200 ou 400, tu n'as pas plus fiable, pas plus fonctionnel, et tu t'es fait saigner le portefeuille

(Le propriétaire d'un shop me disait justement que la CDJ400 a un taux de retours SAV anormalement élevé)

Projacks

ou reste sur controlleur

Milkwater

Du coup, j'en ai tiré qu'il me fallait un plus gros budget pour avoir un bon setup. Avec mon budget je pouvais avoir une bonne console. Du coup j'ai regardé les consoles et j'ai vu le Kontrol S2 qui a l'air pas mal du tout !
qu'en pensez vous ?

Thibault. F

l'alcool tue lentement.... on s'en fout on est pas pressés !
Ancien dj mariole
- < Liste des sujets
- Charte