Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Axis 9 vs Ndx 200 vs autre ?

  • 16 réponses
  • 9 participants
  • 9 222 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Axis 9 vs Ndx 200 vs autre ?
Bonjour,

Amateur dans ce milieu je possède une console RMX de chez Hercules sur VirtualDJ ( a changer). Je voulais passer sur platines CD. Cependant je ne sais pas que choisir comme Platines.
Je souhaite acheter à coter une Table Behringer DJX 750. Mon budget ne doit pas dépasser les 300 euros pour les platines (voir un peu plus). Sachant que les Axis 9 ne se vendent plus qu'en occasion.
Je voulais donc savoir que choisir entre des Axis 9, des Ndx 200 ou autre ?

Je vous remercie d'avance !
2
up
3
Si tu veux mon avis, oublie premierement la DJX750 et également ces 2 modeles de platines.
Si tu veux quelque chose de fiable dans ton budget (300 +170 qui equivaut au prix de la table) je te conseille soit de prendre une surface de controle plus perfectionnée soit de te tourner sur Pioneer cdj200 qui sont certes un peu vieillissante mais fiables ou leur equivalent chez Denon. Et en table il vaut mieux que tu prennes une 2 voies meme sans effets mais qui sera autrement plus fiable du genre Xone 22, Ecler Nuo 2, DJM250..

 

 

 

4
les cdj 200 de chez Pioneer désolé de dire ca mais c'est un peu trop abusé le prix à l'heure d'aujourd'hui autant oublié !
Moi je lui propose une paire de Stanton CMP 800 avec une xone 22 ou djm 250 / 350 c'est déjà un jolie setup je trouve, sinon un petit tour sur Thomann sur la marque american audio radius

mais à mon avis vue ton budget sa va être tendu

 

Mixcloud

 

[ Dernière édition du message le 25/04/2012 à 14:19:43 ]

5
La c'est 350 LA platine ^^
Ca commence a faire chèr !
6
en même temps c'est le prix d'une platine faut pas t'attendre à des miracles, dans ce cas autant passé à un contrôleur

 

Mixcloud

 

7
C'est bien pour ca que je demande ce qui est mieux entre des axis 9 et des ndx 200 :)
8

pourquoi tu veux passer sur CD?

t'as deja une collection? sinon, autant rester sur controleur et choper un truc correct plutot qu'un setup merdique table+cd...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

9
un set de 2 cdj 200 t'en trouve à 350 euros... Apres si c'est pour partir sur du Axis 9 je trouve ca dommage

 

 

 

10
Tu peux pas attendre un peu plus pour grosir ton budget ou faire la quète :bave: dans des petites soire que tu animerai avec le matos que ta deja :boire:

 Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

[ Dernière édition du message le 25/04/2012 à 16:16:12 ]