Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

DJ Confirmé cherche contrôleur

• 6 réponses
  • 2 participants
  • 5 044 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion DJ Confirmé cherche contrôleur
Bonjour à tous,

Voilà je suis DJ depuis pas mal de temps (j'ai toujours mixé sur CDs) et j'aimerais passer au contrôleur USB/MP3 du type Pioneer - DDJ-ERGO, Numark - N4, Vestax - VCI 100 MKII...

J'avais donc qques petites questions à vous poser:

Je voulais savoir si vous me conseillez un contrôleur avec Traktor, Serato ou Virtual DJ ?

En boîte de nuit, c'est le logiciel que le DJ a sur son PC qui fait foi ou c'est le logiciel de la boîte ?

Enfin je cherche un contrôleur entre 250-500e donc n'hésitez pas à m'en proposer si vous avez des idées !
(Je cherche de préférence un contrôleur avec un bon jog wheel assimilable à ce qu'on trouve sur platine pioneer cdj-800 ou 1000.)
Merci bcp.

2
et aussi, savez-vous si je peux réutiliser le logiciel fourni (Traktor par ex) en boîte par la suite ? J'ai juste à apporter des CDs traktor pour mettre dans chaque platine ?
3

normalement tu viens avec ton pc/controleur et donc le logiciel est sur TA machine .je pense qu'avant de choisir un controleur faut choisir le logiciel que tu comptes utiliser et le nombre de voies ;je te déconseille  virtualdj donc c'est serato itch ou traktor.

4
alright, et si j'ai traktor LE (ce qui est fourni avec la plupart des controleurs) il y a moyen de l'upgrader à Traktor Pro par la suite?
5

oui tu peux upgrader mais si tu prends un s2 c'est une version (presque) complète et serato itch c'est complet aussi

[ Dernière édition du message le 26/04/2012 à 18:06:11 ]

6
putain c'est vrai que le Native Instruments Traktor Kontrol S2 Contrôleur a l'air PAS MAL DU TOUT !!!

Merci l'ami, t'en as d'autres en stock que je peux comparer à celui-là ou c'est vraiment un best seller ?
7

je crois qu'en 2 voies c'est le meilleur Q/p sinon tu as aussi le denon 3000 et le vestax vci300 qui est de l'ancienne génération mais il est  bon aussi .