Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 26/04/2012 à 17:41:22DJ Confirmé cherche contrôleur
Bonjour à tous,
Voilà je suis DJ depuis pas mal de temps (j'ai toujours mixé sur CDs) et j'aimerais passer au contrôleur USB/MP3 du type Pioneer - DDJ-ERGO, Numark - N4, Vestax - VCI 100 MKII...
J'avais donc qques petites questions à vous poser:
Je voulais savoir si vous me conseillez un contrôleur avec Traktor, Serato ou Virtual DJ ?
En boîte de nuit, c'est le logiciel que le DJ a sur son PC qui fait foi ou c'est le logiciel de la boîte ?
Enfin je cherche un contrôleur entre 250-500e donc n'hésitez pas à m'en proposer si vous avez des idées !
(Je cherche de préférence un contrôleur avec un bon jog wheel assimilable à ce qu'on trouve sur platine pioneer cdj-800 ou 1000.)
Merci bcp.
undjdepassage
4
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 13 ans
2Posté le 26/04/2012 à 17:53:29
et aussi, savez-vous si je peux réutiliser le logiciel fourni (Traktor par ex) en boîte par la suite ? J'ai juste à apporter des CDs traktor pour mettre dans chaque platine ?
0
chris m.berger
7262
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
3Posté le 26/04/2012 à 17:59:39
normalement tu viens avec ton pc/controleur et donc le logiciel est sur TA machine .je pense qu'avant de choisir un controleur faut choisir le logiciel que tu comptes utiliser et le nombre de voies ;je te déconseille virtualdj donc c'est serato itch ou traktor.
Merci l'ami, t'en as d'autres en stock que je peux comparer à celui-là ou c'est vraiment un best seller ?
0
chris m.berger
7262
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
7Posté le 26/04/2012 à 18:16:22
je crois qu'en 2 voies c'est le meilleur Q/p sinon tu as aussi le denon 3000 et le vestax vci300 qui est de l'ancienne génération mais il est bon aussi .