Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 26/04/2012 à 18:39:24Alimentation USB novation Dicer
Bonjour tous le monde,
Mon problème est simple lorsque je connecte mes Dicer à mon mac, une seul des deux Dicter fonctionne depuis aujourd'hui? Pensez vous que cela proviennent du câble jack si oui quelles alternative ai-je ?
tu veux quoi comme réponse? c'est pas le sav de novation ici.
prends 2 minutes pour réfléchir plutot que de te plaindre :le seul lien entre les deux est un cable mini jack c'est écrit :Mini-Jack connector for connecting pairs . donc a part netttoyer les contact et changer le cable si c'est un jack standard y a pas grand chose a faire .
J'ai change par un câble de meilleur qualité. Le nombre de fils est identique. Le second ne s'allume pas du tout. Si je les branche indépendamment l'un de l'autre il fonctionne. Je ne sais pas si cela peut provenir d'un manque d'alimentation des port USB, du câble USB lui même ou encre des sorties jack défectueuses. Qu’en pense tu ?
0
snoopy93971
68
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 16 ans
8Posté le 28/04/2012 à 16:01:23
Pour les port USB ça ne vient pas de la je les ai branché sur un autre ordi même combat.
Je viens de mater mon fil de rechange il y a deux fils apparemment ça change vraiment quelque chose ?
0
[ Dernière édition du message le 28/04/2012 à 16:04:23 ]
chris m.berger
7262
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
9Posté le 28/04/2012 à 16:20:44
sur ton jack faut que tu ais le meme nombre de contact.s'il marche indépendamment l'un de l'autre je pense qu'un des cable est pas bon