Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Alimentation USB novation Dicer

  • 12 réponses
  • 3 participants
  • 3 173 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Alimentation USB novation Dicer
Bonjour tous le monde,

Mon problème est simple lorsque je connecte mes Dicer à mon mac, une seul des deux Dicter fonctionne depuis aujourd'hui? Pensez vous que cela proviennent du câble jack si oui quelles alternative ai-je ? :fache:
2
J'adore ce forum jamais une reponse
3

tu veux quoi comme réponse? c'est pas le sav de novation ici.

prends 2 minutes pour réfléchir plutot que de te plaindre   :le seul lien entre les deux est un cable mini jack c'est écrit :Mini-Jack connector for connecting pairs  . donc a part netttoyer les contact et changer le cable si c'est un jack  standard y a pas grand chose a faire .

4
Merci pour la réponse
5
J'ai change le jack et rien n'y fait
6

tu as changer par un identique (meme nombre de fils);t as aucune lumiere?

7
J'ai change par un câble de meilleur qualité. Le nombre de fils est identique. Le second ne s'allume pas du tout. Si je les branche indépendamment l'un de l'autre il fonctionne. Je ne sais pas si cela peut provenir d'un manque d'alimentation des port USB, du câble USB lui même ou encre des sorties jack défectueuses. Qu’en pense tu ?
8
Pour les port USB ça ne vient pas de la je les ai branché sur un autre ordi même combat.
Je viens de mater mon fil de rechange il y a deux fils apparemment ça change vraiment quelque chose ?

[ Dernière édition du message le 28/04/2012 à 16:04:23 ]

9

sur ton jack faut que tu ais le meme nombre de contact.s'il marche indépendamment l'un de l'autre je pense qu'un des cable est pas bon

[ Dernière édition du message le 28/04/2012 à 16:21:42 ]

10
J'ai acheté un câble jack identique a celui de départ ça ne fonctionne pas> Je ne sais pas si cela peut provenir du câble USB ?