Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet noms de dj mixant avec des vinyles timecodés ?

  • 11 réponses
  • 9 participants
  • 3 227 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion noms de dj mixant avec des vinyles timecodés ?
Connaissez vous des noms de dj (plus ou moins connus) qui mix en timecode vinyle aujourd'hui?
2
Moi, mais je suis pas connu désolé :-D Mais c'est quoi le but de la question ? Savoir si c'est "in" de mixer en timecode ?

[ Dernière édition du message le 28/04/2012 à 15:17:56 ]

3

Fatboy Slim;miss kittin ,Pascal Kleiman ,tiesto etc

[ Dernière édition du message le 28/04/2012 à 16:34:26 ]

4
pas du tout une question de style, c'est juste pour regarder comment ils arrivent à allier mix et timecode vinyle. j'aime bien les artistes électro qui utilise un peu autre chose que des cdj/djm2000 où les transitions sont souvent les mêmes (transitions colorfx, etc..).
j'aime bien voir des DJ qui utilisent de temps à autre des régies différentes :
* par exemple 3LAU qui mix avec ableton+apc 40 https://www.youtube.com/watch?v=r9pEHZt4yWs
* les dj house ou techno qui mix avec xone92 + 2 X1
* madeon launchpad + zero .... etc

J'ai demandé en particulier le timecode vinyle parce que je trouve que c'est le plus rare à voir en live (Apres je peux me tromper hein). Mais je serais ravie que tu m'envois une video ou un mix que tu as fait avec tes platines, même si tu n'es pas encore connu :)
Voilà si vous avez encore d'autres noms de dj qui mix de façon differente qu'avec du pioneer je suis prenant ! :D:
5
Calme toi calme toi ! :D:

Alors t'as Dj A-Trak, Dj Craze, Dj Unkut, Dj Vajra ! Tu peux voir des routines des trois derniers cités sur Youtube ! Dj Bl3nd ? Il est assez connu et utilise SSL !

"Sans la musique, la vie serait une erreur." Nietzsche

 Ancien pseudo: DJVace

6
Ben sans parler de personnes connus beaucoup de gens utilisent du timecode pour garder le toucher vinyl et bénéficier de sa biblio de titres. Après me taper une vidz, c'est pas mon kiff. Mais merci d'avoir voulu me voir à l’œuvre, tu rate pas grand chose. :oops2:
7
Regarde les vidéo de body & soul avec François K,Joe claussel,krivit....:bravo:

Mixcloud:Welcome to My House

Tratktor pro 3 & serato DJ Pro : MacBook Pro 15..2,8 16giga de ram,1T 

 

8


enjoy :) :)

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

9
10

Marco Carola, Loco Dice sont en timecode vinyl. Richie Hawtin l'était avant de passer à sa config. actuelle (4 decks + Maschine) donc avant 2006 si je ne dis pas de bêtises (Serato en timecode + Ableton)