Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet VCI 400, Kontrol S4, DDJ T1, DDJ S1, NS6 ou 4Trak ??

  • 32 réponses
  • 6 participants
  • 7 491 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion VCI 400, Kontrol S4, DDJ T1, DDJ S1, NS6 ou 4Trak ??
Voila j'économise en ce moment pour un controleur Tournant autour Des Mille euro Que me conseillez-Vous ??
Voici les 6 controleurs que j'ai remarqués :
VCI 400, Kontrol S4, DDJ T1, DDJ S1, NS6 ou 4Trak ??
Merci de Votre Aide ...!!
Afficher le sujet de la discussion
11
Bon Bah La j'ésite entre S4, 4Trak, et T1
Le S4 est plus petit que les deux Autres et le 4Trak est en métal alors que le T1 est en Plastique ...
12

J'eliminerais le T1 du lot et je rajouterais le DN-MC6000.

13
Mais le DNMC6000 est tout petit je les vu au Mixmove (Pas tésté) & j'ai trouvé ca Vraimnt petit Par Rapport au S4 & 4Trak... Pourquoi enlever le T1 ? Il a l'air plutot bien & il y a beaucuop d'avis Positif Non ?
14

Le T1 est tout en plastoque, sans VU-metres et n'est pas fourni avec une version complete de Traktor, donc vu son prix bof bof.

 

Le DN-MC6000 est effectivement compact mais il a une excellente finition et connectique (probablement parmi les meilleurs dans cette gamme). Apres je ne sais pas si tu comptes te deplacer ou si c'est pour ta chambre, mais perso je prefere un controleur compact a un truc enorme que tu ne pourras pas installer partout.

15
D'acc je Compren Mieux :-) Et sinon Est-ce que tu pourrait me donner les avantages et Les désavantage De chacun histoire que Je m'i retrouve Un peu...:-D
16
parceque pour moins cher le dnmc est beaucoup mieux intégré à traktor que le ddj-T1, à part le fait d'avoir une surface plus grande et un touché agréable au niveau des jogs le T1 fait pâle figure face au S4, 4trak ou dnmc
17
Et le 4Trak Est-ce Qu'il est Bien ya Aucun avis sur AF Donc je sais pas trop... Il est en métal & il a l'air robuste, livrée avec Traktor Pro 2Ca me tente Beaucoup Ca ... :oops2:
18
*S4 tres bonne intégration à traktor mais qualité plastique
*dnmc qualité materiel et son, plusieurs connectiques, mixer indépendant (mais ça ne t'interesse pas trop), compact, intégration moins pratique quand même que le S4
*sinon je connait pas le 4trak mais l'intégration à traktor à l'air excellente !, avec une bonne surface etc... il parait meilleur encore que le s4 niveau intégration non ?
19

Nope il est pas meilleur. Le 4Trak c'est un NS6 relooke pour Traktor (et quelques potards en plus pour les effets), ni plus ni moins (mais c'est deja pas mal du tout). Niveau integration ca ne vaut pas un controleur NI et ca ne le vaudra jamais.

20
haha j'ai été calmé sec là :lol:
si tu n'aimes pas le le dnmc tu n'as plus qu'à faire ton choix entre 4trak et s4