VCI 400, Kontrol S4, DDJ T1, DDJ S1, NS6 ou 4Trak ??
- 32 réponses
- 6 participants
- 7 504 vues
- 5 followers
Neo5
Neo5
Anonyme
Neo5
Anonyme
Le T1 est tout en plastoque, sans VU-metres et n'est pas fourni avec une version complete de Traktor, donc vu son prix bof bof.
Le DN-MC6000 est effectivement compact mais il a une excellente finition et connectique (probablement parmi les meilleurs dans cette gamme). Apres je ne sais pas si tu comptes te deplacer ou si c'est pour ta chambre, mais perso je prefere un controleur compact a un truc enorme que tu ne pourras pas installer partout.
Neo5
arthing
Neo5
arthing
*dnmc qualité materiel et son, plusieurs connectiques, mixer indépendant (mais ça ne t'interesse pas trop), compact, intégration moins pratique quand même que le S4
*sinon je connait pas le 4trak mais l'intégration à traktor à l'air excellente !, avec une bonne surface etc... il parait meilleur encore que le s4 niveau intégration non ?
Anonyme
Nope il est pas meilleur. Le 4Trak c'est un NS6 relooke pour Traktor (et quelques potards en plus pour les effets), ni plus ni moins (mais c'est deja pas mal du tout). Niveau integration ca ne vaut pas un controleur NI et ca ne le vaudra jamais.
arthing
si tu n'aimes pas le le dnmc tu n'as plus qu'à faire ton choix entre 4trak et s4
- < Liste des sujets
- Charte