Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet musique durant le repas

  • 30 réponses
  • 11 participants
  • 17 002 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion musique durant le repas
bonsoir, que passez vous comme musique dès l'arrivée des invités et pendant le repas ? j'ai effectué pas mal de recherche en retenant quand même des éléments. C'est pour un repas d'association.
merci de me conseiller.:D:
Afficher le sujet de la discussion
11

Personnellement, je passe pendant le vin d'honneur de la musique comme celle de DJ FOU, (qui a d'ailleurs pris la totalité ou presque des morceaux dans une compile que je passe très régulièrement).

Ensuite, en fin de repas, (Fromage par exemple), je passe sur une compilation Lounge de Hed Kandi (Kandi Lounge...), ca bouge pas mal et çà fait bouger les gens sur leur chaise sans les faire se lever.

12
Citation de T2S :
Misterdj1, en tant que client j'aimerais pas entendre ce genre de zic plus de 10 minutes. Pour une soirée généraliste je ne suis pas sûr que ça plaira plus que ça... Autant mettre des titres qui mettent dans l'ambiance, non ?


lol oui c'est sûr que pour danser c'est pas le pied ! mais mes clients n'ont pas l'habitude de danser avec une cuise de canards entre les dents :-D
Le sujet à l'origine parle de musique pendant le repas ...

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

La passion avant tout

http://www.mariage-deluxe.com

 

 

13
tout d'abord, merci pour vos conseils, je vais ecouter le mix de dj fou ainsi que la compilation. c'est la première fois que je vais gérer la soirée entière (avec de l'aide) donc je demande des conseils.
si vous avez d'autres exemples, je suis preneur !
14
L.Fox j'ai dit mettre dans l'ambiance, dans le bain si tu veux :) Pour la salsa c'est pareil à petite dose oui mais pendant tout un repas j'aurais du mal...
15
Lol...du kandi lounge pour faire bouger les gens....il faut plutôt du B.Paul,du Barry white,ect ect...et à 23h on envoie la purée!!

Mixcloud:Welcome to My House

Tratktor pro 3 & serato DJ Pro : MacBook Pro 15..2,8 16giga de ram,1T 

 

16

Citation :

 Lol...du kandi lounge pour faire bouger les gens..

 Oui mossieur! eek

On ne doit pas parler des même compilations... et je rappelle qu'on est dans le cadre d'une soirée généraliste... mariage par exemple et pas dans le Warm-up d'un Afterwork par exemple...

Bref, Barry White ira se coucher! mrgreen

17
comme quoi on a pas tous le même avis, et heureusement ! cela nous différencie des uns des autres.

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

La passion avant tout

http://www.mariage-deluxe.com

 

 

18
En Avril dernier je me souviens avoir envoyé une compile de Irma au moment de mangé (oui c'est calme sa fait un peu espace détente ^^ ) lors d'un anniversaire surprise en salle et 90% des gens sont venues me demandé c'était quoi la musique, une très belle ambiance à table d'ailleurs donc comme quoi que l'ambiance peut s’installe de différents façon :bravo:

 

Mixcloud

 

19

Exactement, d'où ma réflexion. On vient donner notre avis et on se prend des reflexions!

Tant pis je la garde pour moi na!

20
Citation de loclight :
Exactement, d'où ma réflexion. On vient donner notre avis et on se prend des reflexions!
Tant pis je la garde pour moi na!


Je suis tout à fait d'accord avec toi sur la réflexion que tu viens de te prendre, sachant que le titre du poste et ''Musique durant le repas'' il es un peu logique que sa parle pas d'ambiance, d'ailleurs j'oserai jamais foutre du Barry white au moment de mangé icon_facepalm.gif il faut une simple ambiance ni trop triste ni de la musique à la Bezu !
Après dans le nord moi je sais que à table nous sommes beaucoup amusette, ''De gauche à droite en avant arrière '' c'est typique :bravo:

 

Mixcloud