Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet musique durant le repas

  • 30 réponses
  • 11 participants
  • 16 995 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion musique durant le repas
bonsoir, que passez vous comme musique dès l'arrivée des invités et pendant le repas ? j'ai effectué pas mal de recherche en retenant quand même des éléments. C'est pour un repas d'association.
merci de me conseiller.:D:
2
waou bonne question j'ai jamai fait de live et j'aimerai aussi savoir ce qu'on passe dans des soiré comme sa mariage repas et autre.

 Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

3
Tout dépend de tes clients (âge moyen, type de soirée...)

C'est ta 1ère soirée ?

DeeGSA        

Soundcloud

4
Lounge.....

Mixcloud:Welcome to My House

Tratktor pro 3 & serato DJ Pro : MacBook Pro 15..2,8 16giga de ram,1T 

 

5
l'age moyen des clients sera de 30/40 ans, soirée généraliste.
et oui c'est une première soirée pour moi. (je serais aidé tout de même par un professionnel que je connais)
je cherche surtout des noms d'artistes, j'écouterais ensuite.
merci !!
6
Slt atlantis77171, pour une soirée 30/40 ans généraliste je mettrais des tubes des années 80 à nos jours différents de ceux que je réserve pour faire danser les gens.
Ce qui est important c'est que le son soit modéré et sans trop de basses.
7
Des compils Lounge genre hôtel Costes, Budda bar sont en effet "passe partout" pendant les début de soirées.

DeeGSA        

Soundcloud

8
vous pouvez télécharger ca :
https://soundcloud.com/dj-fou-2/dj-fou-mix-cool-jazz-ii
c'est un mix de dj fou super sympa. je le passe régulièrement... 2 heures de son non stop très sympa pour le vin d'honneur ou repas.

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

La passion avant tout

http://www.mariage-deluxe.com

 

 

9
Misterdj1, en tant que client j'aimerais pas entendre ce genre de zic plus de 10 minutes. Pour une soirée généraliste je ne suis pas sûr que ça plaira plus que ça... Autant mettre des titres qui mettent dans l'ambiance, non ?
10

+1 pr misterdj1 très bonne compile de dj fou.

 

@T2S mettre l'ambiance pendant le repas ???? Non qd les gens mange ils doivent pouvoir parlé tranquillement, après l'ambiance ce mets entre les plats.

 

Sinon tu peut aussi mettre un peu de salsa/bachata ça passe plutot bien en fond sonore