Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 01/05/2012 à 21:16:29musique durant le repas
bonsoir, que passez vous comme musique dès l'arrivée des invités et pendant le repas ? j'ai effectué pas mal de recherche en retenant quand même des éléments. C'est pour un repas d'association.
merci de me conseiller.
Tratktor Pro 4 & serato DJ Pro : MacBook Pro M1 Pro 16go 1T
jerem night animation
40
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 14 ans
5Posté le 02/05/2012 à 06:41:26
l'age moyen des clients sera de 30/40 ans, soirée généraliste.
et oui c'est une première soirée pour moi. (je serais aidé tout de même par un professionnel que je connais)
je cherche surtout des noms d'artistes, j'écouterais ensuite.
merci !!
0
T2S
3712
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 13 ans
6Posté le 02/05/2012 à 07:28:17
Slt atlantis77171, pour une soirée 30/40 ans généraliste je mettrais des tubes des années 80 à nos jours différents de ceux que je réserve pour faire danser les gens.
Ce qui est important c'est que le son soit modéré et sans trop de basses.
0
DeeGSA
3656
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 18 ans
7Posté le 02/05/2012 à 07:58:36
Des compils Lounge genre hôtel Costes, Budda bar sont en effet "passe partout" pendant les début de soirées.
Misterdj1, en tant que client j'aimerais pas entendre ce genre de zic plus de 10 minutes. Pour une soirée généraliste je ne suis pas sûr que ça plaira plus que ça... Autant mettre des titres qui mettent dans l'ambiance, non ?
0
L.Fox
2440
AFicionado·a
Membre depuis 15 ans
10Posté le 02/05/2012 à 16:16:23
+1 pr misterdj1 très bonne compile de dj fou.
@T2S mettre l'ambiance pendant le repas ???? Non qd les gens mange ils doivent pouvoir parlé tranquillement, après l'ambiance ce mets entre les plats.
Sinon tu peut aussi mettre un peu de salsa/bachata ça passe plutot bien en fond sonore