Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet bon reglage nuo2.0 ,gain master ,enceinte car elle est tout le temps dans le rouge !!

  • 22 réponses
  • 8 participants
  • 3 060 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion bon reglage nuo2.0 ,gain master ,enceinte car elle est tout le temps dans le rouge !!
bonsoir
ma table est tout le temps dans le rouge ,je crois avoir trouver la solution mais est ce que c'est la plus prudente :
-mettre le son de mes enceintes a moitier
-baisser les gain a presque -15 db
-mettre le master presque a fond

en faisant sa je reste dans le vert , mais est ce que pousser le master a fond c'est bon ?
sinon d'habitude je mixe avec le master a 12 heure (au milieu) et le gain pareil mais la je suis vraiment dans le rouge !!!

donc voila j'attend vos reponsse... merci
2
Help !!!
3
C'est le master qui est tout le temps dans le rouge ou les vu mètres des pistes ?

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

4
pousser le master a fond sa va griller ta table a mon avis et tu peu pas faire l'inverse master a 12 heure et reglage de calibrage aux enceintes

 Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

5
Ok merci je m'ettrai donc le master a 12 h mais dans ce ca je suis obliger de mettre mes enceinte amplifier a fond!!
J'ai fait le test deja si je veut avoir un volume correct:oo:
6
Ca répond pas à ma question ^^ si c'est le vu mètre des pistes qui sont dans le rouge -> baisser le gain des pistes !!! car la table elle même va saturer "en interne"

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

7
@chris : c'est les vu metre qui son tout le temps dans le rouge , je suis obliger de mettre le gain a -15 le minimum !!
Et si un vinyl est presser trop fort du coup je peut plus baisser le gain !!
8
Ah y a que un vu mètre master sur la nuo ?

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

9
Euh.. il y a un vu mettre ou il y a ecrit pfl donc la preecoute, et deux vu mettre ou il y a ecrit mix l et r pour chaque voie
10
Heu en plus sa fait tres longtemps que je mixe avec les vu metres a fond complet dans le rouge...:oops: