Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet CDJ 350 bpm lock

  • 22 réponses
  • 7 participants
  • 7 866 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion CDJ 350 bpm lock
Bonjour,

Voila je possede 2 CDJ 350, la fonction bpm lock je l utilise beaucoup, je voulais savoir si il y avait les memes fonctions sur les CDJ 850/900/2000 ( j ai regardé mais je pense pas que ces Cdj possede la fonction bpm lock ) , alors comment fait on pour avoir toujours le meme bpm ? ( car sur certains morceau, le bpm change un peu et je trouve sa genant , cela decale les morceaux ) . Comment faire ?

Besoin d aide merci d avance
2

facepalm

3
Bon je pense la meme que Cloud mais on va te repondre hein.
Il n'y aura que sur cdj2000 ou la le bpm est a la virgule, donc tu bouges le pitch jusqu'a la bonne valeur et roule !
4
Oui je sais se que vous pensee mais je me posait juste cette question car j ai des morceaux qui bouge tout le temps ( 127,9/ 128,2/ 128 etc tout le long du morceau donc cela decale un peu donc j utilise la fonction bpm lock qui est tres pratique pour avoir un bpm fixe donc jme posait la question comment fallait faire et si yavait cette fonction sur les autres cdj pour que le bpm sois fixe pour evite de recale tous le temps )
5
Tu analyses avec Rekordbox avant ?
6
Oui
7
Essaye de caler a l'oreille, si un jour tu doit mixer sur d'autre matos tu sera perdu...
le mix tempo au debut c'est galere je peut comprendre,mais un bon dj doit savoir ce demerder sur tout les supports, y compris les vinyls !!
bref entraine toi est ci il ya de petit decallage de bpm pendant le mix il faut reajuster au pitch,sa devient un mecanisme
:mdr:

Bonne session...
8
x
Hors sujet :
Le bpm lock c'est pas ce qui sert à ce que la vitesse de lecture se balade pas pendant la lecture ? j'en ai un sur mes platines vinyles


sinon +1 avec karnaje ;)

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

9
Le BPM lock sur cdj350 te permet de verrouiller une valeur de BPM fixée au depart pour que tous les prochains morceaux soient a ce meme BPM, cette valeur peut etre changée a tout moment.
10
Oui je suis d accord d ajuste au pitch mais j ai certains morceaux qui change quasiment toutes les secondes donc ajusté au pitch toute les secondes c est un peu chiant donc cest pour cela que j utilise le bpm lock