Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Playlist pour Warmup

  • 18 réponses
  • 11 participants
  • 11 328 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Playlist pour Warmup
Bonjour a toute la communauté.

Je vais d'ici peu, m'occuper du warm up d'une boite à tendance electro et un peu généraliste aussi.

Je souhaiterai donc, pour l'occasion, remplir un maximum ma playlist de sons de ce genre.

J'aimerai savoir un petit peu les musiques que vous, DJ confirmés ou résidents, vous passés lors de vos soirées durant cet instant précis durant lequel les clients arrivent gentiment, puis commencent à entrer sur la piste pour y faire leurs quelques premiers pas.

Je suis a votre écoute et vous remercie d'avance pour tous les titres que vous pourrez me fournir.
2

Electro/generaliste ca reste super vague. Un exemple de la playlist typique d'une soiree dans cette boite ?

3

en effet c'est assez vague, dans le warmup, on joue des truc a la limite du commercial et de l'underground et très happy.

des son qui donne envie de bouger (il faut les motiver les client quand il sont que 4 dans la boite pour osez venir dansé tout seul)

et leur sort pas le dernier de notre david national car se titre, le mec qui mixera le reste de la soiré en aura besoin a 2 heure du mat pour rappelé sur la ppiste le troupeau qui est parti se posé au bar et se vautré dans les banquette !

xxoioxx

4
Bien dis....tu peut ressortir les titre houses dance des années 2000..mélanger à de la House vocal,un peut de funk disco pas trop connue..

Mixcloud:Welcome to My House

Tratktor pro 3 & serato DJ Pro : MacBook Pro 15..2,8 16giga de ram,1T 

 

5
Oui c'est vrai que c'est un peu vague mais disons que voilà globalement, les gens qui viennent a cette boite sont des amateurs de sons electro mais pour un warmup et éviter de rentrer direct avec des titres qui pète beaucoup trop, je souhaitais savoir quel genre de musiques il fallait passer avec quelques titres à l'appuie si possible.
6
Tu peux taper dans de la house, tech house, deep, avec quelques vocal de temps en temps et c'est parfait.
Pour cela Beatport est ton ami ! ;)

[ Dernière édition du message le 14/05/2012 à 22:19:54 ]

7
D'accord je vois. Merci.

Et sinon vous n'auriez pas quelques titres a me donner de musiques un peu deep, tech house avec un vocal plus ou moins connu pour permettre aux "non amateurs" de son purement electro, de pouvoir s'y retrouver ?

Voici l'exemple de ce que je cherche :

Dennis Ferrer - Hey Hey (Dim Chris Remix)
https://soundcloud.com/infos/dennis-ferrer-hey-hey-dim-chris-remix

Erick E - The Beat Is Rockin (Fedde Le Grand Remix)
https://www.youtube.com/watch?v=A73sLcp_ODs

Plastik Funk - Everybody Dance Now! 2011 (Original Mix)


Quelques idées alors ?
8
up ?
9
Ca par exemple
10

Nari & Milani - Up

Robbie Rivera, Dero

Kaskade, Skrillex - Lick It (Extended)

Icarus Fly, Cassey Jaxx - Burn The Sky (Original Mix)

OVERWERK - House Feat Nick Nikon (Original Mix)


The Doors, Skrillex - Breakn' A Sweat (Zedd Remix)

Nicky Romero - Generation 303 (Original Mix)

Mat's Mattara - Let's Party (David Jones)

UMEK - Unclear Mechanics (Original Club Mix)

Sean FinnCrazibiza - Show Me Love 2K12 (Crazibiza Remix)

Tiesto, Luciana, Wolfgang Gartner - We Own The Night feat. Luciana (Original Mix)

Abel The Kid - In My House (Original Mix)

Richard Grey, Alexandra Prince, Nari & MilaniDJ PP - Mas Que Nada Feat. Alexandra Prince (DJ PP Remix)

UMEK - Slicing And Dicing (Original Mix)


ANTOINE CLAMARAN PRESENTS DIFFERENT DRUMS - I feel love

Mylo vs. Gloria Estefan - Doctor Pressure

Mousse T. - Horny

Praise Cats – Sing

Grant Phabao – Tub

Who's Who - Not so dirty

xxoioxx