Besoin de votre aide pour habillage sonore
- 11 réponses
- 5 participants
- 1 620 vues
- 4 followers
Ornythorinque
En tant que responsable des activités culturelle et connaissant mon activité de Dj, on m'a demandé de reprendre en main les playlists de l'alliance diffusant en boucle Piaf et Becault. J'ai pas de contraintes spéciales, mise à part que ce soit Français, de style varié.
J'ai quelques pistes, mais si vous avez des coups de coeurs que vous voulez faire partager, ou des choses qui pourraient coller, j'attend vos suggestions pour éviter de tomber dans le Yaz et autre ..
Chris Kazvon
Brassens, Justice (ben oui t'as le droit c'est français ^^), Balavoine si ils aiment, Telephone
C'est français du rock au zouk en passant par l'électro ? ou un style particulier ?
Chris Kazvon
-------------------------------------------------
Introduction à Hornresp et Tutoriels - Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard
Ornythorinque
Anonyme
Pourtant Justice - Stress en boucle, ca serait tellement drole ! ![]()
Blague mise a part, tu peux toujours inserer quelques Breakbot, Sebastien Tellier, ou des morceaux du dernier album de Justice nettement plus tranquille...
[ Dernière édition du message le 15/05/2012 à 09:51:24 ]
Ornythorinque
yop666
[ Dernière édition du message le 15/05/2012 à 13:01:31 ]
Ho'Dog
caravan palace, Ridan... La Rumeur ![]()
PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:
Ornythorinque
J'arrive peniblement à une centaine de titres en mettant pas mal de tracks type lounge/film de boule.
L'afrique du sud c'est le pays de la Deep House, tout le monde en ecoute mais apparement l'alliance veut valoriser le "patrimoine musical français"
Anonyme
Patrimoine musical francais je veux bien, mais bon faudra leur faire comprendre que ca a quand meme un peu evolue depuis Mireille Matthieu. Fous-leur du Orelsan tiens, ca leur apprendra... ![]()
Ornythorinque
Plus sérieusement si y'a encore des suggestions je prend
Anonyme
Bon a tout hasard, mais tu as deja du y pense : Air.
Sinon dans le genre electro-pop/film de boule : Rob.
Ornythorinque
- < Liste des sujets
- Charte