Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Besoin de votre aide pour habillage sonore

  • 11 réponses
  • 5 participants
  • 1 536 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Besoin de votre aide pour habillage sonore
Je suis actuellement en stage à l'alliance française de Durban, Afrique du sud.
En tant que responsable des activités culturelle et connaissant mon activité de Dj, on m'a demandé de reprendre en main les playlists de l'alliance diffusant en boucle Piaf et Becault. J'ai pas de contraintes spéciales, mise à part que ce soit Français, de style varié.
J'ai quelques pistes, mais si vous avez des coups de coeurs que vous voulez faire partager, ou des choses qui pourraient coller, j'attend vos suggestions pour éviter de tomber dans le Yaz et autre ..

:)

 

 

 

2
Emile et Images :-D

Brassens, Justice (ben oui t'as le droit c'est français ^^), Balavoine si ils aiment, Telephone

C'est français du rock au zouk en passant par l'électro ? ou un style particulier ?

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

3
peut importe le style, je trierais apres, Justice je pense que ca va etre un peu trop, c'est une alliance donc un coin lecture, un jardin, faut que ca reste assez soft, n'étant pas tres au courant de ce qui se fait en varieté française je voulais vos avis pour sortir un peu des sentiers battus et ca permet aux gens de faire partager leurs coups de coeur

 

 

 

4

Pourtant Justice - Stress en boucle, ca serait tellement drole !  mrgreen

 

Blague mise a part, tu peux toujours inserer quelques Breakbot, Sebastien Tellier, ou des morceaux du dernier album de Justice nettement plus tranquille...

[ Dernière édition du message le 15/05/2012 à 09:51:24 ]

5
Yep je vais regarder de ce coté, mais il me faut pas forcement de l'éléctro, faut que les paroles soient en français mais faut pas non plus que les expats aient envie de se suicider comme actuellement avec Jean Ferrat et consorts

 

 

 

6
dominique a, holden ...Mathieu Boogaerts

[ Dernière édition du message le 15/05/2012 à 13:01:31 ]

7

caravan palace, Ridan... La Rumeur mrgreen

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

8
Caravan Palace j'ai :)

J'arrive peniblement à une centaine de titres en mettant pas mal de tracks type lounge/film de boule.
L'afrique du sud c'est le pays de la Deep House, tout le monde en ecoute mais apparement l'alliance veut valoriser le "patrimoine musical français" icon_facepalm.gif

 

 

 

9

Patrimoine musical francais je veux bien, mais bon faudra leur faire comprendre que ca a quand meme un peu evolue depuis Mireille Matthieu. Fous-leur du Orelsan tiens, ca leur apprendra... mrgreen

10
J'avais pensé à du TTC aussi ^^

Plus sérieusement si y'a encore des suggestions je prend :)