Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [Traktor-IPAD]

  • 8 réponses
  • 3 participants
  • 2 147 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion [Traktor-IPAD]
Salut à tous,:aime:
j'aimerais savoir si quelqu’un à une solution pour contrôler les effets dans Traktor avec l'Ipad.J'ai entendu parler de Touch-OSC mais je n'y connais rien en mapping quelqu'un n'aurais pas un tutoriel?:bravo::bravo:
Cordialement


PS: Dans ce genre là

[ Dernière édition du message le 16/05/2012 à 19:49:54 ]

2

j'ai fait un truc similaire pour cross c'est assez facile avec touch osc ,tu dessines les boutons et tu donnes la note midi a partir du pc puis tu transferes ça l'ipad via le wifi ,tu dois en trouver des tout fait et apres sur traktor y a juste a faire un midi learn bouton par bouton .pour faire le lien midi j'ai utilisé midi bridge qui est inclut .je crois qu'il y a un tuto un sur af pour touch osc faut juste zapper le lien midi qui était pas inclut dans les anciennes version.

 

 

 

3
Merci pour ta réponse,
Pour faire le lien je n'ai pas trop trop de problème je l'avais déjà utilisé pour Live :-D
Le problème c'est que j'en ai pas trouver "de tout fait" pour Traktor donc il faut tout que je me tape -_-' icon_facepalm.gif
4

avec touch editor c'est assez facile et rapide 

5
Bon finalement j'en ai trouvé un :bave:
Mais par contre c'est pour la liaison que j'ai du mal...
J'ai touchbridge, j'ai le layout sur mon ipad mais, c'est dans traktor je ne sais pas quoi faire...:-D
6
Rien de plus facil...tu a des mapping sur traktor bible,ou bien inclus avec touch osc....tu met ton Mac en réseau avec l'ipad tu envois tous ça sur l'ipad,et tu choisi le mapping dans les préférences de traktor...;)

Mixcloud:Welcome to My House

Tratktor pro 3 & serato DJ Pro : MacBook Pro 15..2,8 16giga de ram,1T 

 

7

y a pleins de tutos sur youtube,le seul truc qui change c'est qu'avant y avait pas oscbridge (avant fallait osculator,midiyork etc)

 

https://fr.audiofanzine.com/logiciel-musique-divers/hexler/touchosc/forums/

8
raaaaa merci à tous les deux! :bravo:
je test tout ça et je vous tient au jus :bave:
9
tout marche nikel sujet résolu :D