Sujet Mon 1er mix, besoin d'avis et de conseil !!!

Sujet de la discussion Mon 1er mix, besoin d'avis et de conseil !!!
voici mon 1er mix, besoin de coneil et avis , toute critique son les bien venue ( eb esperant que sa me fasse evolué dans mes mix)

alors dans l'ensemble c'est bien les morceau et tout.
certains vont de dir que c'est super commercial.
juste deux petite chose :
- fait pas trop d'utilisation abusive des temps calme (outro intro) essay d'utiliser les outro mais de quand meme enchainer avec une outro qu'est deja pas mal avance pour fair un cut ou juste le temps d'un fondu pour amener un temps fort faut pas trop laisser trainer les outro non plus histoire de pas se retrouver avec des break a chaque transition.
-pense a surveiller ton calage et tes gain cf : 10:30 et 15:15

A 17:20 C'est toi qu'a fait ou c'est le morceau si c'est comment ta fait sa m'interresse.
voila tout ce que j'ai trouver a dir

Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

Ba moi je trouve sa bien correcte, bon l'effet en saccade au début pas mon genre ;) mais chacun fait comme il le veut, sinon pourquoi quant tu pars sur la deuxième piste qui es bingo players si je me trompe pas, tu lance le morceau et tu la coupe durant la fin de la première pourquoi ne pas l'avoir lancé une bonne fois pour toute mais en passant un petit effet de filtre ? sinon le reste es déjà dit

Mixcloud

Il n'y a pas un .wav à télécharger ? Désolé mais avec les players de son compressé, comment parler de son?
Pour les gains , j ai tous le temps fait attention a etre 0 db , euh nan a 17:20 c est la musique, les seules trucs que j ai fait , c est un filter au tout debut du mix, apres un petit crush en mode beat ( DJM 850) puis c est tout .
- merci de tes conseils ou meme tes critiques je ne les prends pas mal.
- justement le mix commercial c est se que je veux vraiment faire
Citation de laurend :

encore un magnaco du son, ont te parle pas de jugé la qualité du son mais sa facon d'avoir mixé ! icon_facepalm.gificon_facepalm.gif

Mixcloud

J ai le .wav mais sur mixcloud il le fait en mp3.
Oui cest bien bingo player, je ne l ai pas coupe , j ai juste lance intro sur la fin du morceau 1 ( take over control )
wetransfer.com
Pour le moment je n arrive pas a mettre des effets dans les mixs, je compte m y entraine.