Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet House Culture

  • 13 réponses
  • 5 participants
  • 10 047 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion House Culture
Salut les amis

J'ai fait un son à la Madeon et je voulais savoir ce que vous en pensiez



Enjoy!
2
3

facepalm

4
ouai je commence à avoir d'autres feedback comme ça.... à croire que de sample mashup marche mieux avec la pop qu'avec la house, faudra que je prenne d'autres sons la prochaine fois. merci !
5

C'est pas une question de house ou pop, c'est juste que ca sonne faux une fois sur deux et qu'il n'y a pas de structure qui tienne le tout ensemble. C'est plus un gros megamix bancal qu'un sample mash-up malheureusement...

6
Ça manque d'harmonie et de construction. L'idée de base étant la, il ne te reste plus qu'a bosser pour peaufiner et je suis sur que tu peux sortir un truc sympa. Ce n'est pas une histoire de Pop ou de House. ;)

[ Dernière édition du message le 28/05/2012 à 15:22:45 ]

7
Salut les Amis, j'ai décidé de remballer mon ego et donc offrir quelque chose de moins technique ( moins de sons différents et moins de boutons ) mais j'espère, plus harmonique. Dites moi ce que vous en pensez ! Merci d'avance
8
Les scratch sont hors beat et en plus sont a motié réussi, sans ça y a de l'idée, c'est une bonne inititiative, pour la 1ère j'ai vomi :-D pour la 2ème je pige pas l'assemblage après la phase avec scratch entre tout tes samples, tu rajoutes des sonneries de telephone, les samples ne vont pas ensemble je trouve niveau sonorités...mais persèvère y a de bonne idées tout de mêmes !!!

Le prend pas mal je préfère dire ce que je pense quitte a parler négativement, ici à part 2/3 personne, les autres te diront que c'est de la balle et ça te fera pas avancer !!!

Continu !!:bravo:

[ Dernière édition du message le 11/06/2012 à 22:25:33 ]

9
les sonneries de téléphones... c'est en fait dans la même chanson que la montée (internet friends.. quand même ^^), le scratch c'est juste pour occuper le temps.... c'est pas vraiment un son pour tapper un solo de scratch (Metropolis - Guetta) en fait et puis j'étais concentré sur le launch (puis la DJM800 est pas non plus super précise question cross... ) enfin bref ... plus d'excuses.

après tu dis les samples ne vont pas niveau sonorités : tout le son est constitué de samples... tout le son n'est pas à jeter quand même, pour la version 2 franchement j'ai essayé d'enlever le surplus ça donne quelque chose de plus épuré quand même non? sinon après si on enlève tout ça fait... un vieux mashup à 4 sons ça devient plus intéressant...


Merci pour l'avis !
10
Citation de Irron :
les sonneries de téléphones... c'est en fait dans la même chanson que la montée (internet friends.. quand même ^^), le scratch c'est juste pour occuper le temps.... c'est pas vraiment un son pour tapper un solo de scratch (Metropolis - Guetta) en fait et puis j'étais concentré sur le launch (puis la DJM800 est pas non plus super précise question cross... ) enfin bref ... plus d'excuses.

après tu dis les samples ne vont pas niveau sonorités : tout le son est constitué de samples... tout le son n'est pas à jeter quand même, pour la version 2 franchement j'ai essayé d'enlever le surplus ça donne quelque chose de plus épuré quand même non? sinon après si on enlève tout ça fait... un vieux mashup à 4 sons ça devient plus intéressant...


Merci pour l'avis !


Les scratch ça devraient rajouter un plus a ta "routine" mais la comme tu le dis ça occupe le temps, tu devrais pas en mettre, et puis si tu veux faire du scratch avec la djm 800 tu lui met un inno !!! Désolé je ne connais pas Internet friends :-D, nan nan ce n'est pas a jeter loin de la, mais à restructurer et a moins chargé, et puis passé entre des wobble typé dark puis des sample mélodiques plus funky, puis des basses a la dirty dutch plus dark, ça marque trop de différence entre les sonorités c'est la que je voulais en venir, après je ressens un manque de qualité au niveau du sampling ou c'est ta vidéo, la conversion youteub !!! Nan mais je critique pas que négativement je tiens a souligner ta routine c'est cool comme initiative, je discutais avec Madéon sur un forum de MAO, et le garçon a mis pas mal de mois a rassembler ses sample et autant de mois a établir une structure de tous ceux la, je pense avec plus de recul et un peu plus de temps d'approfondissement ta routine peut être pas mal !!! ;)