Choix de régie, CDJ 850 ou CDJ 900 ? + choix de table.
- 15 réponses
- 6 participants
- 3 940 vues
- 5 followers
corentin08
J'ai l'occasion de pouvoir m'acheter une régie (le prix n'est pas forcément un gros soucis mais je ne prendrais pas les 2000 ^^ ), aussi j'hésite fortement entre plusieurs choses.
Comme platines (qui seront utilisées avec sérato), des cdj 850k ou des cdj 900? quels sont leurs avantages et inconvénients précisément?
Et comme tables de mixage, DJM700, DJM850, DJM900, Xone 42 ou Xone 92 ? ou même une autre tables si vous en avez une à environ 1500€ ou moins.
Merci à tout ceux qui prendrons le temps de me répondre =)
- 1
- 2
chris m.berger
par exemple une rmc55 mais une table se choisis plus en besoins de besoins:nombre de voies line,nombres de voies micro,effets,midi,carte son etc etc ....
corentin08
Apres je veux soit de bons effets, soit un pure filtre à la AH =)
chris m.berger
Thibault. F
l'alcool tue lentement.... on s'en fout on est pas pressés !
Ancien dj mariole
Anonyme
Furrax
Dans la logique des choses cdj 900 / 2000 avec djm 900 et 2000
Pour cdj 850 une djm 850 suffit après si ta les moyens de payé la nexus bah pourquoi pas sa reste super quant même à quelque déceptions prêt que j'ai cité plus haut.
Voilà en espérant que sa t'aide ...
[ Dernière édition du message le 29/05/2012 à 16:27:07 ]
Anonyme
C'est pas faux, j'aurais tendance que si tu passes de toutes facons par un DVS, autant economiser sur les fonctions inutiles des platines et de la table. Une paire de CDJ850 et une table analo de bonne facture, plus un controleur additionnel pour SSL. Et vu que tu utilises SSL, c'est meme pas comme si les certifs TSP des DJM te servaient a quelquechose... A la limite ca vaudrait presque la peine de taper dans du Rane, mais c'est vrai que c'est un autre budget...
Neo5
Si tu te sers beaucup des effets ----> DJM 900
Si tu te sers pas beaucoup des effets ----> DJM 850
Anonyme
Citation :
Si tu te sers beaucup des effets ----> DJM 900
Si tu te sers pas beaucoup des effets ----> DJM 850
Sur que pour les 3 effets qui changent, ca change du tout au tout l'utilisation... Ce qu'il faut pas lire parfois. Si il ne sert pas enormement des effets, alors une table analo sans effets suffit largement etant donne qu'il a SSL. Si il aime bien pourrir son mix d'effets alors en effet on peut considerer une DJM850...
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2