Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Bibliothèque TRAKTOR

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 1 980 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Bibliothèque TRAKTOR
Bonjour,

Je tourne avec Traktor Scratch Pro 2 et j'ai une petite question concernant ma bibliothèque musicale.

A l'origine, ma bibliothèque musicale est rangée par genre dans des dossiers sur mon disque dur. Or, quand j'ouvre Traktor, je dois ouvrir toute l'arborescence afin d'arriver à ma bibliothèque musicale.

Y-a-t-il un moyen plus simple pour que ma bibliothèque musicale soit visible au premier coup d'oeil et qu'elle soit organisée comme je le souhaite ?

Si je n'ai pas été assez clair dans ma demande, n'hésitez pas à me le faire savoir.

Musicalement

2

Il faut recreer l'arborescence dans la bibliotheque Traktor si tu veux l'avoir au premier coup d'oeil a chaque fois que tu ouvres Traktor. Sinon tu devrais pouvoir creer un raccourcis direct vers ton dossier afin d'eviter d'avoir a reouvrir toute l'arborescence pour y acceder.

3
Ma question va peut être paraître stupide, mais à quel niveau je peux recréer ma bibliothèque ?

/Users/RB/Desktop/Capture d’écran 2012-06-04 à 13.56.50.png
4

Typiquement tu peux creer des dossiers et des sous-dossiers dans le dossier Playlists, apres tout depend de ton organisation.