Sujet [DEBUTANT] Mon 3e mix vos avis ?

Sujet de la discussion [DEBUTANT] Mon 3e mix vos avis ?
Salut !

Bon cette fois ci j'ai fais un mix préparé donc je connaissais bien mes musiques !
J'aimerais avoir votre avis sur la playlist, le mix en lui même niveau technique ...
J'ai commencé il y a 3 mois à peut près :mdr:

[ Dernière édition du message le 06/06/2012 à 20:52:12 ]

Pas mal : Playlist ? :-D
Pour 3 mois, tu t'en sors pas trop mal (pour ce que j'ai écouté), mais... le vocal du 2ème titre arrive un peu à l'improviste à mon goût (peut-être qu'il fallait choisir un autre morceau à la place, ça aurait été mieux), l'enchainement entre le 2 et 3 est très mal calé (on voit trop la différence entre les beats) et... je m'en suis arrêté là. Désolé, le 1er titre, il aurait fallu le commencer plus tôt (et non depuis le début), je trouve que ça manque de pêche.

Toute ses remarques sont à prendre dans le bon sens, hein ^^ Je te dis ce qui ne va pas mais dans l'ensemble pour 3 mois de mix, c'est plutôt bien :D:
@stounba5

La playlist serra dispo se week end :bravo:
D'autre avis ? :)
Salut, j'ai mis mes commentaires sur la waveform.
Globalement t'es dans les phrases, mais tu décalles encore souvent.
Je pense que le tempo est bon mais tu n'arrives pas à rattraper.
A mon avis quand tu passeras aux CDJ, ce sera un jeu d'enfant et tu seras toujours bien callé, car l'oreille est bonne sauf que ton matos ne te permet pas de bien rattraper.
Sinon il existe un topic ou on peut poster ses mixs, ca evite de créer un nouveau topic toutes les semaines :)

C'est le quel ? T'as un lien ? Merci.
Citation :

En effet Ornythorinque. Pour l'instant, ces 2 topics semblent être les plus utilisés :

Je peux aussi en sticker un en haut de la liste des topics du forum Djing (comme le pub des DJs et le sujet des débutants). Il y a des mixes publiés un peu partout et il me semble intéressant de les centraliser.

Je trouve que celui dont le titre est "Ici viens partager tes mix" est bien adapté.

Ça vous tente?