Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Probleme virtual DJ/N4

  • 19 réponses
  • 7 participants
  • 9 757 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Probleme virtual DJ/N4
Bonjour

je viens d'acheter le numark N4 qui etait fourni avec virtual DJ 7 LE apres quelques jour j'ai décidé de passer a VDJ7 pro FuLl et la probleme VDJ fonctionne mais ne peut pas etre controler par N4 quand je declare N4 comme carte son le son rentre bien dedans mais pas possible d'intervenir avec N4.

Ma question est pourquoi çà fonctionnait tres bien avec VDJ7LE et depuis que je suis passé a la version pro achetée sur le site VDJ çà ne veut plus rien savoir. (quand a VDJ personne ne repond aux mail ni au tel. Mais par contre ils ont très bien encaissé l'argent)

Un Max de son

Discomobile sur les régions centre et poitou-Charente.

Tel 09 52 42 71 13

2

salut, ta version est bien a jour? tu as essayé avec l'add on https://fr.virtualdj.com/addons/14139/Numark_N4.html

 

 

@+

3
Solution : Oubli Virtual DJ et retourne sur Serato DJ Intro :-D
4

Citation de : Swaxx

Solution : Oubli Virtual DJ et retourne sur Serato DJ Intro :-D

 et si il mixe de la video ?

laissez les gens choisir leur soft !

5

juste une idée car je connais pas les logiciel de mix mais faut pas definir la carte son ET le controleur independemment?

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

6
Pour repondre a Swax Serato ne gere pas les 4 piste de la n4 visiblement

j'utilise VDJ depuis 3 ans c'est la premiere fois que j'ai un probleme

Chris oui ma version doit etre a jour je l'ai téléchargée avant hier sur le site VDJ

Un Max de son

Discomobile sur les régions centre et poitou-Charente.

Tel 09 52 42 71 13

7
dj ho dog qu'entend tu par définir carte son et contrôleur indépendamment

Un Max de son

Discomobile sur les régions centre et poitou-Charente.

Tel 09 52 42 71 13

8
Bonjour,

Même si tu à télécharger ta version hier, le mapper Cstoll pour Numark N4 n'est pas forcément inclu, donc je pense que si tu le télécharge ton problème sera régler ! =)
J'ai un peu le même soucis que toi, mais je n'ai pas la version pro de virtual, combien l'à tu acheter sans être indiscret ?
9

 

 

j'en sais rien combielnil a payé mais d'apres le site  c'est 263€ la version complete - 44.04 de remise pour passer de la version N4 a la "pro "soit 3 fois le prix de traktor (79e) ou cross(y a pas de mapping dispo)

10
Je trouve sa inadmisible de payé un controleur 388 euros et de pas avoir de logiciel complet avec !!!!
Tous le monde ne peu pas ce permettre de dépenser des 100 et des 1000 là-dedans !!!! J'ai économiser pour me payer ma N4, je l'est reçu ce matin et je ne l'ai même pas encore utiliser !!! J'en est marre marre marre !!!!!!!!!!!!!!
Quelqu'un à un conseil pour le mini-budget ???
Que faire ???
Merci beaucoup d'avance