Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Stand DJ Ibiza 120

• 29 réponses
  • 5 participants
  • 7 325 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Stand DJ Ibiza 120
Bonjour,

Bon sa peut etre bizzare la question : Je voulais savoir qui en a un ? Pour avoir la hauteur du " cassier" pour ranger l amplie etc ? Car je voudrait integres mon matos ( decoupe le plateau etc )
Afficher le sujet de la discussion
11
Oui, tu a eu sa ou ? Jss allez voir sur le site officiel j ai pas trouve
12
Oui, tu a eu sa ou ? Jss allez voir sur le site officiel j ai pas trouve
13
un site de vente je sais même plus lequel, tente chez sonovente ou peut être nuloop je sais plus ^^

l'alcool tue lentement.... on s'en fout on est pas pressés !

Ancien dj mariole

14
Citation :
tente chez sonovente

Quant tu vois qu'ils annoncent 18Kg pour une djm 850 voilà quoi ^^

Mixcloud

15
7,7kg sur le site piopio, puis j en est une et c est pas 18 kg ^^
16
18kg à moins d'avoir un transfo torique :-D:-D mais bon comme quoi que sono-vente j'ai de bonnes raisons de le foutre dans ma liste noir aucun sérieux même sur les fiches produit

Mixcloud

17
c'est pour une install fixe je suppose? parce que si c'est pour chez toi, à la limite fonce chez ikea et regarde ici : http://www.djtechtools.com/2011/10/16/how-to-create-a-professional-dj-booth-from-ikea-parts/

18
Sa à l'air pas mal à réalisé mais c'est chiant dommage qu'il y a pas un site FR qui regroupe tout, disons que si tu veux réalisé la même chose ta pas inintérêt à te gouré sur la commande

Mixcloud

19
Dison que j ai deja regarde chez ikea mais sa serait pour carrement les integre dans le plan de travail ( que le haut de la platine soit a raz du plan de travail)
20
Un bon flight Road ready ou Zomo avec un tréteau si tu veux la joué camouflage, je vois de quoi tu parle mais c'est galère à trouvé à frai dire c'est faisable soit même avec des bonnes machine à bois...

J'ai trouvé ce Site si tu as 2000€ à mettre la dedans :mdr::mdr:

Mixcloud

[ Dernière édition du message le 15/06/2012 à 12:24:42 ]