Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
DJing

Stand DJ Ibiza 120

• 29 réponses
  • 5 participants
  • 7 415 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Stand DJ Ibiza 120
Bonjour,

Bon sa peut etre bizzare la question : Je voulais savoir qui en a un ? Pour avoir la hauteur du " cassier" pour ranger l amplie etc ? Car je voudrait integres mon matos ( decoupe le plateau etc )
Afficher le sujet de la discussion
26
Citation :
Bah nan je suis sure de pas changer de matos, j ai retenu la lecon

A mais après tu fais se que tu veux de ton argent hin :-D

Mixcloud

27
Oui , mais j ai parle avec cloudbreak en mp, et j ai retenu la lecon.
.
28
Je sais pas se que tu as comme matos avec tout les poste que tu as fais :) mais c'est dommage de changé tout les 2mois maintenant tu es grand tu es quasiment de mon age a se que j'ai pu lire donc quant tu fais de gros investissement garde les ta toute ta vie devant toi pour changé etc

Mixcloud

29
Bah la j ai DJM 850 + Kontrol x1 + Macbook 6.1 que j ai eu d occas ya 2 semaine+ la regie 350 ( je cherche a revendre la table) . Oui je sais j ai de la chance d avoir se matos la. Mais j ai bien comprit le message que vous avez essaye de me passe depuis tous se temps la. J ai largement de quoi faire et je sais qui y en a plus d un qui aimerai avoir se que j ai. Donc la promit je fait plus de post inutile appart pour des conseils de mix etc . Une fois le bac fini, je ferait mon petit stand DJ et je posterai sur le topis " photo matos"
30
si tu revendais la djm 850 la j'aurais pas refusé ^^ (la djm 350 sa va pas le faire avec mes cdj 900) ;)

Mixcloud

[ Dernière édition du message le 15/06/2012 à 13:48:33 ]