Une refonte graphique vient d'être mise en ligne. Nous espérons qu'elle vous plaira. Merci de nous signaler tout bug ou perte de fonctionnalité ici →
Un cadeau d'UVI pour les 25 ans d'Audiofanzine
Pour célébrer notre quart de siècle, UVI se joint à nous et vous offre le Digital Synsations Vol.1. Pour en profiter c'est par ici 👉
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Sujet de la discussionPosté le 14/06/2012 à 20:22:19Stand DJ Ibiza 120
Bonjour,
Bon sa peut etre bizzare la question : Je voulais savoir qui en a un ? Pour avoir la hauteur du " cassier" pour ranger l amplie etc ? Car je voudrait integres mon matos ( decoupe le plateau etc )
Oui , mais j ai parle avec cloudbreak en mp, et j ai retenu la lecon.
.
0
Furrax
3945
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 15 ans
28Posté le 15/06/2012 à 13:30:46
Je sais pas se que tu as comme matos avec tout les poste que tu as fais mais c'est dommage de changé tout les 2mois maintenant tu es grand tu es quasiment de mon age a se que j'ai pu lire donc quant tu fais de gros investissement garde les ta toute ta vie devant toi pour changé etc
Bah la j ai DJM 850 + Kontrol x1 + Macbook 6.1 que j ai eu d occas ya 2 semaine+ la regie 350 ( je cherche a revendre la table) . Oui je sais j ai de la chance d avoir se matos la. Mais j ai bien comprit le message que vous avez essaye de me passe depuis tous se temps la. J ai largement de quoi faire et je sais qui y en a plus d un qui aimerai avoir se que j ai. Donc la promit je fait plus de post inutile appart pour des conseils de mix etc . Une fois le bac fini, je ferait mon petit stand DJ et je posterai sur le topis " photo matos"
0
Furrax
3945
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 15 ans
30Posté le 15/06/2012 à 13:48:16
si tu revendais la djm 850 la j'aurais pas refusé ^^ (la djm 350 sa va pas le faire avec mes cdj 900)