Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Sujet de la discussion passer au lecteur cd quand on est habituer au vinyl ,pas trop dur!!! et que choisir pour debuter?
bonsoir
j'envisage l'achat de deux platine cd avec port usb ,ce ne sera pas trop dur pour moi qui suis habituer au vinyl ?

je compte prendre une paire de numark ndx400 pour 450 EURO :

http://www.techsono.fr/numark-pack-xml-183-2672.html

est ce de bonne platine,le pitch est t-il precis ?

je garde biensur mon matos vinyl (je suis pas fou quand meme !!) c'est j'uste pour mixer mes mp3
et ne me dite pas de prendre un controlleur ,j'en ai deja un petit et j'en veut plus !!!

j'attend vos reponsses
merci
2
et comme table au milieu je compte mettre une denon dnx120 ...
3

si tu sais mixé au vinyle, le temps d'adaptation ac cd serra relativement court ! c'est l’inverse qui est plus dure

xxoioxx

4
Ok merci
et pour les numark ce sont de bonne platines?
5

la je peut pas te dire, je les est jamais eu en mains. tu a été voir les avis utilisateur ?

xxoioxx

6
Je vais aller voir...
7

Citation de : karnaje

Ok merci
et pour les numark ce sont de bonne platines?

je ne suis  pas déçu de la mienne , la construction paraît solide , le pitch est bon , le scratch pas mal ... enfin bref bon produit ! j'ai juste mis une astuce pour lire des mp3 à partir de la clé usb

Beat Thang 4 Life

8

pour la numark, je dirais que c'est une bonne platine, j'en ai une mais j'ai jamais trop touché a des platines CD avant donc je peux pas comparer mais ça me parait un bon rapport qualité/prix...

sinon tu veux te faire 2 régies( une CD et une vinyle)?

pourquoi pas prendre une 4 voies plutot et pouvoir melanger tout ça en meme temps?

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

9
ok merci pour vos reponsse

oui je veux faire 2 regie ... quoi que j'ai des entres line sur ma nuo 2

mais bon c'est pas sur encore cet achat
10

ouais a ta place je me ferais qu'une seule régie...

du coup soit tu mets le prix de la dnx pour avoir des platines une gamme au-dessus, soit ça te fait une économie et pourquoi pas apres changer de table pour une 4 voies...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2: