Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
est ce de bonne platine,le pitch est t-il precis ?
je garde biensur mon matos vinyl (je suis pas fou quand meme !!) c'est j'uste pour mixer mes mp3
et ne me dite pas de prendre un controlleur ,j'en ai deja un petit et j'en veut plus !!!
et comme table au milieu je compte mettre une denon dnx120 ...
0
xxoioxx
2275
AFicionado·a
Membre depuis 14 ans
3Posté le 16/06/2012 à 21:25:00
si tu sais mixé au vinyle, le temps d'adaptation ac cd serra relativement court ! c'est l’inverse qui est plus dure
0
xxoioxx
Anonyme
3026
4Posté le 16/06/2012 à 21:31:13
Ok merci
et pour les numark ce sont de bonne platines?
0
xxoioxx
2275
AFicionado·a
Membre depuis 14 ans
5Posté le 16/06/2012 à 21:42:33
la je peut pas te dire, je les est jamais eu en mains. tu a été voir les avis utilisateur ?
0
xxoioxx
Anonyme
3026
6Posté le 16/06/2012 à 21:44:02
Je vais aller voir...
0
C.i.r.c.u.s.
7631
Je poste, donc je suis
Membre depuis 15 ans
7Posté le 16/06/2012 à 21:53:38
Citation de : karnaje
Ok merci
et pour les numark ce sont de bonne platines?
je ne suis pas déçu de la mienne , la construction paraît solide , le pitch est bon , le scratch pas mal ... enfin bref bon produit ! j'ai juste mis une astuce pour lire des mp3 à partir de la clé usb
0
Beat Thang 4 Life
Ho'Dog
25424
Vie après AF ?
Membre depuis 17 ans
8Posté le 16/06/2012 à 21:54:00
pour la numark, je dirais que c'est une bonne platine, j'en ai une mais j'ai jamais trop touché a des platines CD avant donc je peux pas comparer mais ça me parait un bon rapport qualité/prix...
sinon tu veux te faire 2 régies( une CD et une vinyle)?
pourquoi pas prendre une 4 voies plutot et pouvoir melanger tout ça en meme temps?
oui je veux faire 2 regie ... quoi que j'ai des entres line sur ma nuo 2
mais bon c'est pas sur encore cet achat
0
Ho'Dog
25424
Vie après AF ?
Membre depuis 17 ans
10Posté le 16/06/2012 à 22:15:36
ouais a ta place je me ferais qu'une seule régie...
du coup soit tu mets le prix de la dnx pour avoir des platines une gamme au-dessus, soit ça te fait une économie et pourquoi pas apres changer de table pour une 4 voies...