Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Meilleur tout en un rapport qualité/prix ?

  • 28 réponses
  • 9 participants
  • 5 261 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Meilleur tout en un rapport qualité/prix ?
slt les gars !

je vous solicite pour savoir quel est le meilleur tout en un selon vous ?

Je m'explique j'ai eu des pioneer cdj 800 avec un table dmx 06 de numark, mais voilà j'en avais marre de graver des cds et des cds et en plus niveau embrement y'a mieux... bien que niveau qualité rien à re-dire parcontre.
Alors voilà j'aimerais un tout en un, car je me deplace souvent et mixe souvent pour moi et je fais pas énormement de soirées donc ce serait juste manière d'avoir de quoi mixer parce que ca me manque depuis que j'ai vendu mon matos.

Moi je pensais acheté le prochain numark idj pro qui sort en septembre... qu'en pensez-vous ?

J'espere que j'ai été suffisament clair ^^

Merci de vos réponses ;)
Afficher le sujet de la discussion
11
12
http://www.nuloop.com/fr/equipement-dj/article/102043/controleurs_et_logiciels_dj/numark_mixdeck_express.html

C'est un poil plus chère mais je pense que c'est un bon produit (c'est pas le magasin le moins chère mais c'est celui ou je commande, à toi de voir si il y a pas moins chère ailleurs ;) )

l'alcool tue lentement.... on s'en fout on est pas pressés !

Ancien dj mariole

13
Le stanton je l'ai déjà repéré mais il lui manque une fonction importante : il n'y a pas de potar pour le gain sur les voies... Domage
14
J'aime bien le numark mixdeck express ça a l'air d'un bon compris, est ce que quelqu'un en a un ?
15
il me semble que djarthy en a un ^^

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

16
alors je fais appel à ceux qui en ont pour me dire ce qu'il en pense ^^ merci d'avance
17
Sachant que j'ai un ipad, vous pensez quoi du idj pro de numark ?
18
Il est pas encore disponible il me semble, après si la qualité est là, ça peut être intéressant.

l'alcool tue lentement.... on s'en fout on est pas pressés !

Ancien dj mariole

19

y a aussi le Djinn d'audiophony dans le genre...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

20
Pour avoir eu de l'audiophony à mes début... je dis non pour la qualité sonore et des produits