Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Meilleur tout en un rapport qualité/prix ?

  • 28 réponses
  • 9 participants
  • 5 260 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Meilleur tout en un rapport qualité/prix ?
slt les gars !

je vous solicite pour savoir quel est le meilleur tout en un selon vous ?

Je m'explique j'ai eu des pioneer cdj 800 avec un table dmx 06 de numark, mais voilà j'en avais marre de graver des cds et des cds et en plus niveau embrement y'a mieux... bien que niveau qualité rien à re-dire parcontre.
Alors voilà j'aimerais un tout en un, car je me deplace souvent et mixe souvent pour moi et je fais pas énormement de soirées donc ce serait juste manière d'avoir de quoi mixer parce que ca me manque depuis que j'ai vendu mon matos.

Moi je pensais acheté le prochain numark idj pro qui sort en septembre... qu'en pensez-vous ?

J'espere que j'ai été suffisament clair ^^

Merci de vos réponses ;)
2
C est quoi ton budget ?
Tu veux absolument le numark idj pro?
3
Tu veux un controlleur classique ? C est quoi ton attente du tout en un ?
Car si tu veux un controleur classique:
Native intrument S4
Numark NS6
Ou alors il y a un config qui est bien aussi , c est une table + carton son + Kontrol x1 ( je pensait a une Xone 22)
Apres attends d autre avis, il y a des personnes mieux experimenté
4

Citation :

 Ou alors il y a un config qui est bien aussi , c est une table + carton son + Kontrol x1 ( je pensait a une Xone 22)

 

Ca me rappelle quelqu'un tiens !  mrgreen

5
Oui :), mais sinon cloud tu es d accord avec pour les suggestions ?
6
Meme une xone 42 si il a le budget enfin je laisse les autres avis aux experts
7
Ben si il veut un tout en un c'est aussi pour des raison de mobilité je pense, donc plutot une 2 voies (xone 22, djm 250 ou ecler nuo 2)+ un x1 ou alors reloop contour voir même dn sc 2000.

l'alcool tue lentement.... on s'en fout on est pas pressés !

Ancien dj mariole

8
J'entends par un tout en un, un combiné table+platines ou tu branche des clé USB ou autre et fini ça marche je veux d'un truc à connecter au Pc j'ai essayé et mon Pc suit pas ...
9
A merde ça t'aurai offert beaucoup plus de possibilités....
Bah pour les tout en un le mieux est encore d'aller voir chez numark effectivement.

l'alcool tue lentement.... on s'en fout on est pas pressés !

Ancien dj mariole

10
Budget : je sais pas trop dans les 500€