Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet conseil en vue de nouvelles aquisitons

  • 27 réponses
  • 5 participants
  • 4 585 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion conseil en vue de nouvelles aquisitons
Bonjour, je suis débutant dans le djing, j'utilise un contrôleur Hercules mp3 e2 depuis noël et j'aimerai changer de matos.

En cherchant sur internet j'ai vue dans un premier temps les usolo-e de dj tech, puis les usolo mkII et les usolo fx mais en ayant lu vos avis sur cette marque et sur ces platines, je me suis penché sur des denon dn-s 700.

J'aimerais avoir votre avis sur ces platine, si elles peuvent me correspondre. Tous vos conseil me seront très utiles. Je ne suis encore qu'un débutant, je ne connait pas tout le vocabulaire ^^'. Pouvez vous également me conseiller un mixeur et de bonne enceintes.

Merci d'avance :D:

Dj-HEYM
2
évite les dns 700, elle ont été arrété presque immediatement par denon, ne lise que les cd. En plus pour les avoir vues en boutique c'est réelement minuscule! tu as quoi comme budget pour platines, table et enceintes ?
Es tu ouvert à l'occasion ?

l'alcool tue lentement.... on s'en fout on est pas pressés !

Ancien dj mariole

3
Il faut que tu nous donnes un budget ce seras plus facile. Les 700 sont de bonnes platines mais pourquoi ne repartirais tu pas sur un controlleur type kontrol s2
4
Salut Thibault. F, la lecture par cd ne me dérange pas mais je crois avoir vu sur le forum que la lecture par cd était mieux que l'usb et pour budget je dirais environ 500 €/600€ le tout. et pour l'occasion j'évite car j'ai eu de grosse déception et depuis j'évite l'occasion. ;)
5
salut juni28, j'aime pas trop avec les logiciels :/
6
Pour ce budget en neuf je dirai aussi de rester sur controleur sinon tu vas être déçu...
Ton ordi est pas trop à la masse ?

EDIT: ok donc pour les controleurs c'est réglé ^^
Je te conseille d'économisez dans les 300 euro de plus ou alors de t'ouvrir à l'occasion.