Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Equivalent Maschine Mikro

  • 10 réponses
  • 6 participants
  • 7 281 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Equivalent Maschine Mikro
Bonjour.
Existe-t-il dans d'autres marques des equivalents du Maschine Mikro de chez native?
Merci a vous
2
en terme de hardware ?
Le mpd 16 et apc 20 de tête j'en ai pas d'autre...

l'alcool tue lentement.... on s'en fout on est pas pressés !

Ancien dj mariole

3

Arturia Spark et MPC Renaissance/Studio si on parle d'un couple pad controller + logiciel groovebox. Maintenant si on parle juste du controleur, en effets y a plein de modeles equivalents :

 

Akai MPD/LPK

Korg PadKontrol/Nanopad

M-Audio Trigger Finger

Vestax PadOne

 

Les APC n'ont pas de pads sensibles a la velocite donc c'est pas la meme bete.

4
Merci pour ses reponses rapides.
Quels logiciels dois-je acheter avec un mpd par exemple pour obtenir environ la meme chose que le mikro
5
ableton live et la tu peux gérer le live comme la compo .
 

                                  J4AVAIS LOL2 :dentspetees:

6

Mais serieusement la Maschine Mikro represente le meilleur deal dans cette categorie. Tu ne trouveras pas d'equivalent a ce prix, que ce soit niveau controleur ou logiciel. MPD + Ableton c'est plus couteux que Maschine (pas la Mikro), sans compter que c'est nettement moins intuitif.

7
Eneffet dans cette gamme de Prix la Mashine Mikro est la Référence :bravo:
8
Citation de CloudBreak :
Mais serieusement la Maschine Mikro represente le meilleur deal dans cette categorie. Tu ne trouveras pas d'equivalent a ce prix, que ce soit niveau controleur ou logiciel. MPD + Ableton c'est plus couteux que Maschine (pas la Mikro), sans compter que c'est nettement moins intuitif.


Je pas d'accord avec toi cloud, ok l'intégration logiciel + controleur ça je suis ok mais y a d'autre alternative par exemple un mpd 24 + GURU, ou d'autre sampleur séquenceur virtuel, moi perso après 1 an de maschine je m'en suis séparé faut arrêté la branlette chez NI, le timestretch après 3 ans de sortie euhhh, et puis la qualité du controleur est vraiment dégeulasse, l'interface du logiciel ultra archaique, je crache pas dessus j'ai bien sortis pas mal de beat avec mais la je suis sur revenu sur mpc 4000 !!!
9

Ouais bon faut comparer ce qui est comparable aussi. Je persiste, a ce prix, y a pas de meilleur deal que la Mikro... Apres si on a un budget plus consequent c'est une toute autre histoire.

10
Citation de CloudBreak :
Ouais bon faut comparer ce qui est comparable aussi. Je persiste, a ce prix, y a pas de meilleur deal que la Mikro... Apres si on a un budget plus consequent c'est une toute autre histoire.


Ben la comparaison est la même en revanche je n'aurais pas fais la comparaison avec Maschine vs MPD 24 + Guru...Oui c'est un très bon rapport prix/fonctions !!!