Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet j,aimerai changer mon hercule mp3e2 pour la gamme au dessu...

  • 17 réponses
  • 6 participants
  • 2 268 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion j,aimerai changer mon hercule mp3e2 pour la gamme au dessu...
Bonjour
Je mixe tres peu sur ordi avec un mp3e2 sur traktor, mais bon j'en ait marre de ce controlleur il fait un peut "jouet"

J,aimerai passer a un controlleur plus pro mais sans depasser les 300 euro c'est juste pour mixer chez moi et pas trés souvent, donc je voit pas l'interet d'avoir un controlleur haut de game pour le moment!!

Surtout que je mixe beaucoup sur vinyl, ce conrolleur me servira donc pour mixer mes mp3

J'en est vu un je me souvien plus du nom, et il est vendu avec mixvibe 280 euro, mai bon j'ai deja traktor....

Si vous avez des choix a me proposer je suis preneur, j'ai un mois pour me decider.

Avant j'etait anti mix sur ordie, mais j'avoue que c'est plutot pas mal depuis que j'ai decouver traktor
ya que les cons qui changent pas d'avis!

Mais bon le top pour moi reste le mix vinyl:lol:
bon voila merci de m'avoir lu et j'espere changer ce mp3 e2!!!
2
Mixvibes U-mix Pro Tous ceux qui tournent sous Serato DJ Intro (va sur le site web, y a la liste des controleurs compatibles) Novation Twitch (un peu au-dessus de ton budget, mais probablement le controleur le plus fun du moment)

[ Dernière édition du message le 28/06/2012 à 16:44:59 ]

3
Merci cloud je vais voir sa:bravo:
4
Le novation twitch ya pas de jog!!
5
Nan y a des touchstrips ! Un peu d'audace dedieu !
6
pour toi ;umix pro peut etre interessant car il y a une version de cross complete livré avec,tu rajoute 2 vynil timecode et zou ,tu mixes soit avec le controleur soit en timecode.
7
Ok merci les gars:mdr:
8
La u-mix pro est à 199€ en cemoment (hors taxes) sur le site de mixvibes en plus :D

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

9
Merci
je vais voir sa:bravo:
10
Citation de Chris :
La u-mix pro est à 199€ en cemoment (hors taxes) sur le site de mixvibes en plus :D


sinon pour 199 euro tu peux te prendre cross avec les vinyle timecode , et la carte son , pour pouvoir mixer tes mp3 avec tes platines.