Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet vinyl jungle (sans parole de ragga)

  • 15 réponses
  • 5 participants
  • 2 907 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion vinyl jungle (sans parole de ragga)
bonjour
je mixe dum'n bass (entre autre) et j'aimerai bien me mettre a la jungle que je commence a aimer de plus en plus !!

sur quel shop sur le net peut t-on en trouver? en vinyl bien sur !! parceque sur le shop ou j'ai l'habitude de commander il y a de la jungle mais avec beaucoup de parole de ragga !!

sa existe au moin de la jungle sans parole ragga ?:8)

et puis j'aimerai bien faire un melange dans mes set drum n'bass introduire un peu de jungle sa ce fait non ?

bon voila si vous avez un shop a me proposer je suis preneur...
2
je croit que c'est impossible a trouver sans parole de ragga !!
3
Up :mdr:
4
regarde htfr.com ils en ont peut etre
5
merci je vais voir sa :bravo:
6
y'en a pas:furieux:

c'est trop chiant j'ai envie de bonne jungle mais je trouve pas ya toujours du ragga !!!
7

Bon en meme temps chercher de la jungle sans ragga c'est comme chercher du hip-hop sans rap ou du rock sans guitares... Faut se concentrer sur la periode old-skool jungle (92-93), t'auras plus de chance, mais bon le ragga fait parti de l'ADN de la jungle donc...

8
Sa existe cloud j'en est deja entendu ... mais peut etre que ta raison c'est de la oldschool jungle!!!
Bon alors pour trouvr sa va etre chaud peut etre sur discogs ma souvent on peut pas ecouter
9

Je ne dis pas que ca n'existe pas, je dis juste que c'est rare et vu que la jungle est un genre qui est apparu et a disparu en l'espace de tres peu de temps (pour devenir drum'n'bass et ragga jungle), c'est pas evident...

10
Ok
je joue souvent drum and bass en soirer et je voulai inserer dans mes set de la jungle pour que ce soit plus diversifier mais bon c'est pas grave si j'en trouve pas!!

Du coup Je garde mes tunes parceque je veux me mettre au dubstep c'est tout nouveau pour moi je vais me prendre une 10 ene de disque histoire de faire un bon mix!!!