Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet je me met au mix dubstep , avez vous des nom d'artiste ou label a me donner ?

  • 23 réponses
  • 6 participants
  • 5 164 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion je me met au mix dubstep , avez vous des nom d'artiste ou label a me donner ?
bonsoir

sa y est je me lance je vais m'acheter des vinyl dubstep ,pour l'instant je vais mixer chez moi et peut etre plus tard en soirée
le probleme c'est que je ne connait aucun label ni artiste dubstep si vous avez des nom a me donner pour que j'y voiye un peu plus clair ce serait cool ?

je connait ce style depuis le debut mais j'en ait ecouter que rarement et j'aime de plus en plus donc je vais encore me lancer dans un nouveaux style de mix :8)

2

Un ami, un fou de Dubstep, a créé une page dédiée à la Dubstep, avec malgrès tout un peu d'autres styles plus Electro-House ou Hardstyle, mais surtout Dubstep. Si ça t'intéresse : https://www.facebook.com/BiBiLeDj 

(Pour info, je ne lui avais pas demandé de mettre mon "nom", mais comme il voulait que je le pistonne un peu..)

.. There Is Nothing Better Than The Music In Your Soul ..

>> SoundCloud / Facebook ]..

 

3

Benga, Skream, Rusko, Caspa, SBTRKT, Torqux, Datsik, Flux Pavillion, Noisia, Burial, Nero, Doctor P, Emalkay, Sub Focus, Zeds Dead, Jakwob, Scuba, Kode9, 16bit, Borgore, Skrillex.

 

Voila pour quelques noms d'artistes melant les fondateurs du genre aux artistes les plus mainstreams actuellement. Apres tout depend si t'es plus dubstep (UK) ou brostep (variante US qui met l'emphase sur le midrange plutot que le lowrange et qui au final a une esthetique beaucoup plus DnB/Electro-house que le genre original).

4
grosse liste de CloudBreak , je rajouterai Figure .

Mais sinon tu veux pas mixer de la musique plutôt ? :-D
 

                                  J4AVAIS LOL2 :dentspetees:

[ Dernière édition du message le 02/07/2012 à 08:29:12 ]

5
Yes merci pour cette liste cloudbreak :bravo: bonne culture musicale... pour les shops j'ai le choix sur le net

@ mafache tu veux pas mixer de la musique ?????
@ pixel j'irai voir sa

Cimer les gars !!!
6
Rajoute DMZ (digital mystiks), loefah, Mala, coki (la c'est tout le crew), plastician, kode9, youngsta, zed bias (je suis pas sur de l'ortographe), dj hatcha, n type, le label d'aphex twin reflex y a de très bon artistes dessus dont lui mais ce n'est pas très dubstep !!!
7
Merci delphi :bravo:

Par contre dans mon shop habituel ils sont presque en rupture de dubstep, si vous avez un site ou il y en a du bon je suis preneur merci !
8
HHV.DE j'achète tout la bas !!!:-D ou les site anglais de vinyles !!!

[ Dernière édition du message le 02/07/2012 à 12:35:01 ]

9
merci pour ton aide ,j'ai pas trop confiance a commander sur des sites etranger mais bon si ya de bon skeud...
10
Tu peux y allez les yeux fermés, j'en reçois toutes les semaines, jamais voilés !!!