Une refonte graphique vient d'être mise en ligne. Nous espérons qu'elle vous plaira. Merci de nous signaler tout bug ou perte de fonctionnalité ici →
Un cadeau d'UVI pour les 25 ans d'Audiofanzine
Pour célébrer notre quart de siècle, UVI se joint à nous et vous offre le Digital Synsations Vol.1. Pour en profiter c'est par ici 👉
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Sujet de la discussionPosté le 02/07/2012 à 18:42:16combien de style mixer vous chez vous et en soirer?
Bonsoir
juste par curiositer combien de style different mixer vous?
moi sa commence a faire je mixe:
Minimal techno
techno
hardtek
tribecore
hardcore
breakbeat
drum and bass
Et bientot dubstep
avec une preference pour la bonne techno que je mixe en soirer, et le trbecore aussi j'en mixe en soirer ,rave, calage entre pot
Pour la vodka je dis pas, mais Ed banger, ca me fais chier
0
Anonyme
3026
27Posté le 04/07/2012 à 22:04:31
je vais bientot me mettre a mixer dubstep mais juste chez moi pour l'instant aprer en soirer selon ou je mixe je pense pas que sa plaise a tout le monde...
mais je trouve que c'est de la bombe le dubstep me manque plus que les vinyls !!!